Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
20 juin 2006

Ah ah ah la vie est si belle

Ben tiens.
Soirée vraiment fastueuse, avec un aller retour pour rendre la caisse de mon père avec l'escrimeur, une énorme fatigue qui s'abat sur moi au retour (je dors 5, 6 h par nuit max), et un posage de cul dans l'appart avec le gars.
Qui n'est pas en forme, c'est vrai. Lui aussi galere un peu au taf, enfin rien à voir avec mes galeres, mais bon, le boulot est chiant, si l'ambiance est bonne.
Il se mets devant le pc, et c'est parti pour une soirée de jeu.
Moi, j'ai vraiment pas la pêche, on discute un petit peu, de conneries. Je décide d'écouter de la musique, un peu fort il est vrai. Et soit disant je l'agresse en lui expliquant que les enceintes proches du lecteur de cd font sauter le cd. Il me gueule dessus d'un coup, je comprends pas, mon ton était abrupt, il a pas aimé.
Ca, plus la fatigue, plus la matinée à me dire que je dois rester encore jusqu'au 10 juillet, plus la sale conne de pupute plus mauvaise que jamais, font que je me mets à chialer. Ras le bol de tout, angoisse de la suite, peur de le voir se carapater quand je serai au chomage, fatigue, impression d'être une merde au taf, humiliation d'avoir à annoncer mon licenciement aux gens avec qui je bosse (ils s'apercevront bien de mon absence, mieux vaut que je leur explique ma façon de voir les choses), et cette pute d'avocate qui ne rappelle jamais, malgré mes messages et mes 200 € versés.
Bref je craque. Ce qui ne m'est pas arrivé fréquemment, en face de l'escrimeur, je vais pas chouiner tout le temps, le blog est là pour ça.
Et ce con qui continue à jouer sur son pc, tranquille.
Je me calme, tire la gueule, enfin, aucune envie de faire les efforts de conversation, puisque le pc est là. Alors je me tais. 1h après il me balance "tu fais la gueule, qu'est ce qu'il y a encore..;". J'explose même pas, je lui dis simplement que je n'ai pas la pêche, qu'il l'avait peut etre remarqué quand j'ai pleuré, mais que ça n'a pas eu l'air de l'interesser outre mesure. Que j'en ai marre parfois de son foot, de son pc. Que, oui, là, j'en ai marre, et que je n'ai même pas envie d'en parler avec lui. Dont acte.

il part se coucher, je le rejoins après et me rencogne à l'autre bout du lit. Non, pas de réconciliation sur l'oreiller. Et oui, ce matin je lui en veux encore un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce serait le pied géant, faut avouer. Et on pourrait avoir plein de chats aussi. (l'est allergique, et moi j'adore les chats.)
M
J'adore quand tu t'indignes ma Liri!<br /> Tiens, je devrais sortir avec toi. Tu me ferais des fondues, je te ferais des cocktailes non alcoolisés, on parcourerait la campagne et le liser, on serait heureuse... (et pas de foot).
L
il est sans doute adorable la plupart du temps, mais là, quel mufle! je m'indigne tiens.
M
Et qui matera les sites pornos, ouais.
M
Tu pourras te venger quand tu auras l'adsl. C'est toi qui squatteras le PC.
Publicité