Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
29 juin 2006

Nouvelle vie

Mouais
Depuis lundi j'ai oublié:
Quel jour on était.
Comment je dormais (c'est n'importe quoi, je me leve à 7h30, 8h00, et me recouche, et encore l'aprem; je dors,et puis encore le soir, à croire que j'ai besoin de 15848436464 heures de sommeil).
Ce qu'il faut faire dans une journée (se lever, se speeder, assurer, alors que je me leve seulement pour voir l'escrimeur le matin).
Dormir normalement, je dors n'importe comment 5 h la nuit, 6 heures l'aprem (oui, de midi à 6 heures aujourd'hui)
Bref je suis pas franchement adéquate.

MAIS
MAIS
On attaque avec l'avocate. Titu + dommages et interets. Hum, plein de thunes de sous. On verra. Dans 2 ans minimum.
Sinon; tres étrange de ne plus ecrire depuis le taf, je n'ai pas de connexion à moi, je ne sais plus ce qui a été reel pendant queques mois (le chat le taf), ou ce qui est réel (ne rien faire, ça fait 5 ans que je n'ai pas été au chomdu, et je crois subir une sorte de contre coup de tout ça, ne plus savoir trop comment gérer tout ça, je suis perdue).
Bref je ne sais pas ce que je suis ni quoi faire.
L'escrimeur sait, je lui dis que je suis perdue, mais pour lui c'est une chance, il a raison mais comment faire?, la famille aussi, eux se rendent compte de l'impact, mais comment expliquer cette desorientation?
3 ans à gérer ces relations de merde, 5 ans de taf non stop, et là inactivité, que j'aime, mais je ne sais comment la gérer.

Tout ceci est très troublant, à croire que j'eusse aimé être employée toute ma vie et surtout ne jamais reflechir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu passes, sans même écrire une nouvelle entrée. Tu charries !
M
Extremement troublant.<br /> Vraiment, je ne sais plus qelle est la réalité.
V
le trou noir, c'est troublant, alors attention !
M
Vip, si tu as des conseils ils sont les bienvenus (mais j'espère m'acclimater rapide)<br /> Manu, hier couchée à 5 h, et MERDE, j'ai raté histoire naturelle. La vie est cruelle vriament.
M
Un chômeur qui se respecte se doit de regarder Histoire Naturelle. Ca passe sur TF1 aux alentours de trois ou quatre heures du matin.
Publicité