Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
11 juillet 2006

Désolée de l'absence, je matais le foot

Enfin presque.
Impossible de me trouver sur le net aussi souvent (et quand je dis le net, je pense principalement au tchat, ma raison de vivre pendant ces longs mois). Mais j'ai des raisons:
- Première semaine sonnée, à dormir, rien faire, aller voir l'avocate, remuer ma rage et ma haine des ces connards,
- Deuxième semaine à paperasses, assedics, un vrai bonheur.
Et puis je suis atteinte d'une maladie temporaire fort commune aux chomeurs (d'après ma soeur): je ne peux plus toucher à un pc. Dégoût de la machine, souvenirs bien trop vivaces de ces heures devant un écran, sans discontinuer. Là je lis, énormément, j'en suis à 5 bouquins, linguistique, voyages (ah le désert des désert de thesiger), policier...Le pied. Je dors encore énormément, je suis pas mal décalée, mais je me lève avant 9 h néanmoins.
Je tourne vraiment en rond, ne sachant pas quoi faire de mes journées, je remplis au coup par coup: 2 jours à garder mon neveu (une horreur, je l'aurai tué pour une fois), visite de mon autre soeur à ripa, piscine, et puis voilà tout.
L'escrimeur n'est pas en forme, il est sombre, silencieux, je n'arrive aps à savoir si c'est ma situation qui l'emmerde. Enfin j'ai trouvé des annonces de commerces c'est déjà ça. Je prendrais ptet l'adsl en septembre, quand il y aura un peu de sous (parce que là l'été va etre rude).
Donc, je suis dans ma coquille, les gens, veuillez m'en excusez, je ne peux faire autrement, je n'en ai pas envie à vrai dire, faut que je me retrouve, je suis dans un sentiment énorme d'irréalité, mais ça va déjà mieux, je commence à me dire parfois "ah ah là ils bossent et moi je suis au soleil en train de lire et m'assoupir".

Enfin prions pour que je ne devienne pas un corps sans âme.
Je reviens bientôt sur le tchat, bises aux nazes qui se reconnaitront.
(et non, certainement pas de piknik, je ne peux pas, ce sera mon anniv, et l'escrimeur m'invite au loin...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vas-y ma Zette, profite un max !
Publicité