Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
17 juillet 2006

ah que c'est bon d'être chomeuse

Hier soir enfin ce matin couchée à 7h. La faute à Vip, qui  m'a permi de reprendre contact enfin avec la vraie vie, celle du tchat. Tout n'était qu'illusion, et voilà que je reintègre enfin le vrai monde des échanges tchatatoires.
A tel point qu'après une fort bonne conversation avec le sieur, je continue à naviguer sur le net. Et me couche à 7h. En savourant le fait que ce matin c'est lundi, et c'est boulot pour les connards de mon ancien taf. J'ai d'ailleurs vu mon beaussss, extremement dépité du taf. Personne ne parle de moi, black out total, mais ça ne m'étonne pas. Lui est dégouté, il a laché sa bile sur le gominé lors d'un dej avec 2 nanas de confiance. Et il va chercher du boulot ailleurs, il ne croit plus à la possibilité de "satisfaire" le gros con, qui peut etre veut sa peau.
Enfin, je jouis vraiment de ne plus y aller.
Mes assedics sont en cours, faut quand même pas que je ne vive que de ça, non non, pas bien, mais quel bonheur (d'être sur Terre sur Terre - ha haha ) de lire, me coucher quand je veux, me lever quand je veux.....
Bon, le proprio de la connexion arrive, i quit, et puis j'ai faim....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Mâle, Vip, le Mâle....:)
V
oui c est ma faute haaaaaaaaa je suis le mal !!!
Publicité