Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
26 juillet 2006

Pas envie d'ecrire, zaviez remarqué?

Non? Bande de nazes.
En vrac.
Je fous rien, c'est ainsi. la chaleur n'aide pas, la famille non plus. Me pompe le sang. Entre mon chat à surveiller la moitié de la semaine (maison familiale abandonnée), ma mère dont on remonte le moral, ma soeur enceinte avec des hormones dignes d'un toréador boosté à l'Epo,, et une moyenne soeur avec qui je dois bricoler, je fatigue. Je les aime, mais me fatiguent.
Chaud evidemment, heureusement la familiale maison reste à peu près fraiche. Bien, sauf que l'escrimeur ne veut pas trop y squatter (je le comprends). Parlons en de lui: pas la pêche, oh non, pas la pêche du tout. Fume enormément (je le lui dis simplement, fait ce qu'il veut), triste, muet. Je lui dis que je m'inquiète, il refute bien sur. Esperons que ça passe. Je donnerais beaucoup pour qu'il soit heureux, même mon propre départ, c'est quelqu'un qui a le droit aux plus grandes joies.
On est parti en we avec lui, chez ses potes: nana avec 4 gamins, autre couple avec une hystéro blablatant sans arrêt, et ça parle de gniards, mon dieu, quelle horreur... Heureusement ils avaient une piscine.
Je picole moins, chaleur et beaucoup moins de stress, c'est bien.
Ai vu deux charmantes demoiselles, avec de forts beaux chapeaux, ça a été pour moi une aprèm vraiment bien, détendue, à parler d'autre chose que de la rdj, à confronter les expériences. Me plaisent beaucoup ces gourgandines. J'espère que c'est réciproque. Mais pas envie d'en parler plus ici.
Dans un mois et quelques on part en voilier, hum, ils se la pètent les chomeurs ctannée. Direction la Corse et les embruns. Et j'espère la détente avec le gars.

Bref, de plus en plus irréelle, eloignée de toutes contingences, je me love dans le rien et c'est bien (pendant un temps seulement, oui).

Sinon, de plus en plus totalement amoureuse.

Je repasse, hein. (en boxer, oui, Cego).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Graou!! Vivement les fortes chaleurs ^^
Publicité