Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
5 octobre 2006

Retour en la triviale réalité

Ouais, il faut à c'qu'il parait.
5 oct, retour du sud où merci il faisait beau, piscine le 3 je crois, en exterieur, eh oui, mes beaux parents ont du gout. Diner avec ceux ci, ils m'adorent, bon, je les aime bien aussi. Diner avec belle soeur, qui m'a révélé que pour elle je suis la première vraie copine de l'escrimeur (ben la première qui ait de réels contacts avec la famille, oui), et que son frêre est carrément épanoui depuis notre rencontre. Hé hé.
Engueulade avec celui ci, ouh que j'étais énervée: un appel de son ex, ok, je m'en contrefous, moi même je tel une fois par semaine mon ex ex, il le sait. Mais j'ai deviné dès cet appel que c'était cette nana (ne cherchez pas, j'ai des ondes pour ce genre de trucs j'ai été à bonne ecole avec l'homme des bois), et ce con me réponds "euh c'est M [son vendeur de truc qui fait rire] qui voulait des news". Et mon cul c'est du poulet?? A 22h30? Dans le sud? Je l'ai engueulé; ça m'a fait du bien. Je hais les mensonges, quoi.
Sinon on s'aime. Sauf que pour faire des calins, la cote cassée, c'est pas top. Enfin, je chevauche hein. Hé hé, c'est pas mal en fait. Bon, il en est à 3 semaines d'arret, on tente le super banco et la quatrième. Ben oui, c'est douloureux, vachement. 2 à 3 mois pour se ressouder. En fait on se fait super rapidement à la vie à deux 24/24. Moi qui pensais criser. Non. M'enfin faut voir, dans l'appart de 24 m2. On était quand meme dans une villa en pleine cambrousse et plein soleil.

Sinon, les joies des assedics et anpe (affamés nourris par l'état, merci miss !). Ces cons sont très très cons. Grace à la sectorisation des métiers, je suis à perpete le zbloug (agence anpe) au lieu de ma ville. Evidemment remboursent pas le rer. Mis 3 jours à actualiser ma situation. Le site internet est une merde dingue. Demain rencard pour savoir si j'ai bien fait mon taf de chomeuse, à savoir chercher du taf, oui oui. Sauf que ya rien. Ah si. L'Annonce. Cartographe. Dans ma ville. En FACE de mon appart. Je prie.

Et sinon encore, je touche mes émoluments de pov', bon, ça va, j'ai perdu 400 € sur mon salaire.

Et sinon final, devinez quoi? Qui me remplace dans mon poste ? Hum? HUM???? Eh oui: PUPUTE !!! Cette pute a réussi son coup. Elle est embauchée. Yavait peu de réponses, que des bac +5, et elle a postulé. J'enrage. Mon beausss aussi. Surtout qu'il va devoir etre dans le meme bureau. Quelle suceuse de bites vérolées celle là. Enfin, cette conne est incapable d'écrire correctement et de faire un tableau excel. J'espere qu'elle se plantera. Tsss. Le monde est bien injuste quand meme.

Voilà, ça sent la rentrée, je hume les feuilles mortes, je hais cette période, réminiscences des retours à l'école où je me sentais si décalée. Là pareil, sauf que j'ai 2 ans d'assedics, des envies de partir, la peur un peu de tourner en rond, l'amour profond et les rigolades avec l'escrimeur. Donc ça devrait aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Vip, j'aurai surtout dû poser une bonne bombe...<br /> M'enfin, je suis au dessus de tout cela dorénavant.<br /> Comment va toi?
V
t'aurais du farcir ton pc de virus et autres saletés avant de partir, pour le cas ou ...
Publicité