Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
30 septembre 2006

still alive

Je suis dans la maison desbeaux parents, piscine et soleil, on est vers montpell pour la fin d'arret maladie du sieur. Impression de ne plus avoir de lien avec la rdj et ça me fout les boules. Pas de connexion et rejet du pc. Mais merde, ça me me manque.
Premiers calins ce soir avec l'eclopé, ben ouais une cote cassée ça pardonne pas. Ben franchement, j'en reveux des cotes cassées. Si je puis me permettre, ça a été vraiment...en fait j'ai les jambes qui tremblent.
Sinon, beaux parents sympas, mais je suis totalement coupée du monde depuis la corse, ai vu seulement deux fois mon nouveau neveu, ma petite soeur me fait un peu la gueule, je la comprend, ma pote du taf m'a tel, je l'ai pas rappelée, mes parents je sais meme plus qui c'est, mon chat me desheritera j'en suis sure, bref je plane en pays sans lendemain aucun, et, en fait je m'en fous.
Mais bon va bien falloir un jour reprendre pied sur terre.
En passant d'ailleurs, je rêve presque toutes les nuits de bateaux, trois mâts, matures complexes et régates. Je me fais peur presque.
En attendant, pardonnez moi, je plane, je vis heure par heure, j'aspire le soleil par tous les pores, je dors comme un bébé, me lève tot, savoure, et regarde encore et toujours dans le blanc des yeux ce grand fou taré qui a choisi de vivre avec moi et veut me faire plein de choses.

Ah par contre j'ai oublié mon code secret assedics, et ça c'est la galere, because ils sont capables de me virer ces cons à cause de ça (pas de réactualisation).  Je fais ce que je peux pour resoudre le problème, mais, voyez vous, entre la piscine, le soleil, le rosé (un peu, pour une fois ça me change), les bouquins (plein plein, dont un "comment devenir un monstre" vraiment pas mal écrit, par un canadien, Fabre ?Je suis pas sure), donc je me perds, je plane (ter repetita).

Je ne vous racont pas les petites angoisses, elles existent, mais merde, faut profiter des moments heureux.

Laure j'espere que ça va pour toi, me manquent nos joutes oratoires et rigolades. Vous embrasse les gars ( manu et vip et neev et abe et ...merde je deviens ridicule) (et les greniers's sisters..)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour continuer dans le délire sentimental, tu me manques aussi vieille canaille, reviens nous vite.
V
point de ridicule car le ridicule ne tupak et le chat cours<br /> <br /> bonne chance Jim !
M
Sorry, Fab, un oubli vraiment dû à ma tete légrement déjantée ces temps ci...te venge pas...<br /> Soso, si j'osais, on se telephonerait et on se ferait une rencontre au sommet? Hum?<br /> bises les nazes
F
Tu n'as pas cité mon auguste personne !!! Cette attaque anti-corse, tu vas la payer !!<br /> <br /> Bon, profites-en bien.
S
Allez Zezette, sois forte, sois grande et reviens-nous vite (bordel)<br /> bisou bisou
Publicité