Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
28 octobre 2006

Fizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ouais. En vitesse. Pas internet donc pas de mots dans l'ordi. Faich. 55 euros pour poser une ligne de tel et 30 / mois pour le net. J'ai pas de fric merde. Tout augmente ma bonne dame et l'anpe ne me paie pas à ma valeur. Bon, l'escrimeur va participer bien sur.
Ca va sinon. Ca va. Je dévore j'ingurgite des livres. Je dors pas mal. J'écoute la musique. Je vois petite soeur avec son mome, bon, un peu ras la couenne des momes, mais çui là est sympa. J'ai vu une copine (oui!) que je me suis faite sur le bateau (enfin, faite), on est restée 4h30 à la table d'un restau à discutailler. J'ai eu un pote du trou du cul du monde au tel pendant une bonne heure, ça m'a fait bien plaisir. J'ai passé un we avec des potes de l'escrimeur. J'ai reçu une proposition allechante de rencontre bloggesque, enfin, boire un coup et echanger des points de vue pathétiques sur le monde, et ça aussi c'est chouette. J'ai une invit pour une expo d'une personne que j'aime beaucoup et admire. Et ce soir on va à la fleche d'or s'arsouiller. Et ma grande soeur ainée arrive la semaine prochaine (pas vue depuis oula 1 an et demi). Et je dois bouffer avec ancienne collegue. Et...merde quoi, plus moyen d'être un tant soit peu anachorete dans cette putain de capitale qui ne fait que créer des solitudes se cotoyant ? (merci barbra cartland). Je veux ma bulle!

Non, réellement, c'est très bien de se sentir entourée comme ça. J'ai enfin le temps de penser aux gens, je ne suis pas trop crevée pour sortir, parler, en fait c'est bien. Mais je ne peux pour autant supprimer mes moments de solitude et de calme.

Je pense aux gens de la rdj. Je me demande ce qu'ils foutent. Cego déménagé. Les soeurs. Liri et abe (peut etre un nouveau taf?). Et Vip. Et neev. Et théo (qu'est ce qu'il fout celui là merde). Fab et sa nouvelle histoire. Et sacha. Si si, c'est marrant, ça me manque. Bon, je suis con, de toutes façons vous n'existez pas hein?

Bon, à part ça rien de neuf, euh, l'escrimeur s'est démonté la tête avec les administrateurs des différents pays, il est pas rentré de la nuit, j'espère qu'il s'est pas tapé l'admin moldave. mais non, ya pas de risque.

Ah si, tiens, un appel de l'homme des bois (comme quoi les priorités...). Marrant parce que j'y pensais justement, pas eu de news depuis pfou le mois de mai. Je me disais que le contact était totalement rompu et franchement, ça m'en touchait une sans...Bref. Et ça m'a fait plaisir de lui parler, ce con n'arrive m^me pas à m'avouer qu'il squatte chez sa copine le we. Ben tiens. On a parlé du passé, du voilier, des gamins. On se verra ptet un jour, qui sait. Un petit pincement quand même après son appel.

Voilà, en direct du pc de mon père, que vous pouvez remercier grandement. Et si vous voulez m'envoyer des sous, n'hesitez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Diantre fuck ! Cego m'a devancé pour le coup des sioux à l'arc !
M
Ah putain Cég'...Si t'existais pas....Mon dieu SERVEUR TOPLESS???? Où ??? OUUUU? <br /> Je savais pour Liri, cte sale capitaliste. Et Abe, comme il doit être heureux, architecte (je le voyais plus guitariste sur les quais). Neev, je croyais qu'il était gigolo, non? En tous il a mon numéro....<br /> Ah mein cegochou, à quand nos joutes zoratoires?
C
J'écris à l'arc et j'envoie des sioux??<br /> non ben en fait tout a changé en ton absence, tu maintenais le tout, je suis serveur topless dans un bar glauque de Yakoutie, Lirri est LA trader qui monte dans une banque d'affaires de la City pendant que Abe est devenu l'architecte qui monte en Suède. Neev prépare son ascension pour l'Elysée, et Théo s'est retiré dans un monastère hindou sur l'ile d'Ouessant (ou de Batz, je sais plus).. Fou non??<br /> <br /> Bon 18h40 mon service va reprendre
Publicité