Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
21 novembre 2006

Meme pas envie de faire des phrases

Bon, voilà, ça va pas, on s'engueule avec cedric, je ne fous rien, et ça le lasse ce que je comprend. On s'aime néanmoins; Je m'enferme, c'est ainsi. D'autant plus que mon avocate a d'excellentes nouvelles pour moi: mieux vaut abandonner l'idée du tribunal. Elle a tenté un recours envers l'agglo où je bossais, ils ont répondu avec une lettre sur moi des plus immondes. L'avocate me dit que la jurisprudence n'est pas de mon coté, qu'être stagiaire ne donne que peu de droit, et que je n'ai pas beaucoup de chances de gagner. Sachant que, perdante, je paie leurs frais de justice...Bref elle me conseille de laisser tomber.

Je me serai faite enculer pendant 3 ans pour rien.

Je suis dégoutée de ce pays, de cette société, de cette justice, du boulot.

Faut que je me bouge pourtant pour retrouver quelque chose dans ma vie qui soit un peu interessant.

Mais j'ai qu'une envie, remettre la couverture sur ma tête et dormir un bon coup et me reveiller, je sais pas où, mais pas ici.

Bises les rdjiens et jiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dégoutée les ami(e)s...franchement....<br /> Plus d'energie pour le moment, je me cantonne au minimum, veuillez m'en excuser, ça passera comme le reste.<br /> Merci Liri de ton indefectible amitié, qui me manque, même si je me bouge pas mon cul pour...<br /> Bis, aussi ça fait plaisir!<br /> Fab, si j'étais pas timide (mais je suis vénale), je CHOISIRAIS le restau...Je n'ai faim que de euh gencives de porc..<br /> Manu : :)))))))))))) Merci de ce rire !(bordel, c'est vrai quoi, ça a fait du bien à mon anus!)
M
J'en connais qui paieraient pour se faire enculer. Alors quand tu écris que tu t'es faite enculer trois ans GRATUITEMENT, je trouve que tu n'as pas le droit de te plaindre !<br /> <br /> Allez, bises ma Zette
F
Maz,<br /> <br /> désolé de lire ces dernières nouvelles, meme si toujours bien d'avoir de TES nouvelles !!<br /> <br /> Comme je suis un peu LA société, dejeunons un de ces 4. Cela aura 2 avantages : - te servir de moi comme punching ball sans aucune culpabilité (juste me prevenir avant le premier coup, que je retire mes lunettes).<br /> - se payer une super bouffe (je la passerais en note de frais, histoire que LA société paie, et tant pis si c'est un abus de biens sociaux !)<br /> <br /> Courage....fuyons !!
B
Ouais, le serpent se mord bien la queue! Ben finalement, le chouchoutage des travailleurs français n'est qu'un nuage d'illusions, vive la précarité avec les stages à répétitions, les contrats DD renouvelés sans sécurité, etc. Bon, en Suisse, c'est plus libéral, mais on est prévenus, au moins... Et évidemment, pas facile de bouger sans un kopeck. Elle a l'option "vol à plus de 10000 pieds" ta couverture?<br /> Bisous et courage
L
dieu de dieu, quelle bande de pignoufs, de taguenets, de crétins des alpes ceux là. Et quel système à la con qui prétend protêger le travailleur mais qui crée de multiples exceptions. ça m'enrage tiens! <br /> Courage ma belle, y'a plus qu'à leur dire merde a ces empafés. Pour la couvreture, je ne peux que te comprendre, mais moins on en fait, moins on en a envie d'en faire. C'est moche, je sais, mais tu surmonteras ça, comme le reste. <br /> Bises ma belle.
Publicité