Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
1 décembre 2006

News from outer space

Ben oui, j'ai même plus envie d'écrire au cas où vous auriez pas remarqué.
Donc,
a) mon avocate m'a déconseillée de poursuivre, because jurisprudence pas en ma faveur. Je m'asseois dessus et c'est marre. Avec la boule dans la gorge et l'impression d'être une merde mais bon, c'est ainsi. Par contre j'envisage tres sérieusement une campagne de lettres vindicatives envers toutes les institutions, journaux, expliquant "la réalité d'une pov stagiaire fonctionnaire"...Voire un courrier à mon ancien employeur. Je ne sais pas ce que je risquerais, mais j'ai envie.
b) avec l'escrimeur ben c'est pas ça. Forcément. Je suis en boule sur moi même ces temps ci, à un point déjà connu par moi m^me, mais qui doit lui faire peur. Je me lève tard, fais des siestes, et tease pas mal. La triste déchéance d'une chomeuse, mes bons amis! (j'en rajoute). J'ai déjà connu ces moments là, ils sont pas marrants, mais je sais que j'y survivrai. Je ne veux voir personne, même et surtout pas la famille, qui me casse les pieds à me regarder avec presque de la pitié, ou en tous cas comme si j'étais malade..Je les comprends, mais ils m'enervent.
c) donc on s'engueule (avec le gars), plus que de coutume, souvent par ma faute. Mais on se recaline quand même à chaque fois, n'ayez crainte. Et plutot bien, à vrai dire.
d) pour preuve,  (euh ya pas de cause à effets hein) il m'a payé un concert salsa avec ses potes de boulot, je ne sais pas ce que j'ai le plus aimé la musique ou ses potes...Délicieux, vraiment...Yen a un qui me mangeait des yeux, merci pour mon égo, quel plaisir de sentir un courant positif quand on se sent merdique.
l) (des problèmes de mémoire, oui) ah oui, les galeres de fric. J'ai fini le mois avec 46 €. Oula, ce que ça m'a fait mal. Ni fringues, peu de sorties, juste la bouffe les clopes, les bouquins et les coups...et j'ai pas envie de rogner là dessus
vgt)(lapsus franchement involontaire !!!) j'ai bossé dans l'appart de  ced, et ça m'a plu. Donc j'y suis retourné aujourd'hui: crépi, enduit, j'aime beaucoup. J'aurai dû être euh muretiere (qui s'occupe des murs?)
gfgtf) pupute s'en sort à ce qu'il parait, mais c'est à couteaux tirés avec mon beausss, qui n'a pas augmenté sa note annuelle. Fuck her.
fdtrdfd) AAAAAHHHH l'anpe!! on m'a inscrit dans un stage "reprise d'entreprise" (j'ai un bon contact avec la nana de lanpe, c'est déjà ça, si j'étais tombé sur une vieille conne, je la tuais). Truc "hight tech", en individuel, censé me donner des pistes pour la reprise d'entreprise. Mon cul. On s'est retrouvé à 6, dont 5 sortant de bep, et on m'a parlé de "jeux de rôles visant à reconstruire les entretiens d'embauche". On m'a parlé de cv, et de lettres de motiv. J'ai dit NIET, et je pense que la formatrice a tres bien compris (vu combien elle est payée par l'anpe...). Donc je dois suivre à priori un parcours individuel, exclusivement sur la reprise d'entreprise...On verra, mais à mon avis ce n'est que du vent.
hdgkfeaeyglyuglel)on part à amsterdam du 27 au 30. Au départ ça devait être entre nous deux mais au final on sera 4 ou 6. Shouf boukra. Encore un sujet d'engueuelade. Mais bon, je ne paie rien, evidemment (ça m'enerve), mais ça devrait être bien. enfin esperons.

Voilà les news; désolée mes amis rdjistes, je suis pas là, et pourtant j'eusse bien aimé. But i'll be back (comme i disent). Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
noyeux joel Maz ....
B
Pourquoi pas la formation création d'entreprise (qu'organisent les CCI par le biais de l'ANPE aussi, je crois) qui est un peu plus relevée? Après tout, même si tu "reprends", tu voudras peut-être innover...<br /> En tout cas, bon voyage, bon courage, et bonne rage!
M
Je ne pense pas que tu devrais lâcher l'affaire. Tu t'es faite exploitée, ce n'est pas normal. D'ailleurs, il y a une affaire qui est sortie récemment dans les médias (je ne sais plus quoi mais bref, c'était une entreprise qui ne tournait qu'avec des stagiaires, qui faisaient un vrai boulot payés des clopinettes) donc, l'exploitation des stagiaires a le vent en poupe, c'est le moment de surfer dessus. Ton avocate est une ânesse, une incompétente, pour s'avouer battue avant même d'avoir commencé. Tu devrais l'insulter et la virer à coups de pieds au cul. Tiens, je te file l'adresse d'un site qui pourra peut-être t'aider : http://www.generation-precaire.org/<br /> <br /> Big bizz ma Zette
Publicité