Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
11 janvier 2007

Bon, j'arrete de chouiner (bien que je sois super

Bon, j'arrete de chouiner (bien que je sois super forte pour ça).
Alors, déjà, j'ai compris une chose: faut parler, voir du monde. Ne plus m'enfermer comme je l'ai fait jusqu'ici. Parce que ça rend chevre. Vraiment.
Après, faut rire. Obligatoire. Un minimum, quoi, merde. Quitte à écouter rires et chansons, à lire des blagues de Toto, pire, à tchatter avec Cego (il a pété un plomb, c'est à cause de la suisse je pense).
Après, faut se bouger son cul. Parce que chomeur, ça veut dire, ne rien faire (eh oui, j'ai meme pas la thune pour monter à Paris, note paris, je l'emmerde). Mais cogiter, chercher des infos, lire, je sais pas.

Bon, je continue pour le moment la formation création d'entreprise. Un grand moment d'anthologie. Quelle conne cette formatrice. Mais au moins elle participe à la 2e loi, l'obligation de rire. Donc, après ses tests de personnalité, je suis un aigle, tres entreprenante (surtout au niveau du calbut, hum), relevant les challenges (qu'elle vienne me voir le matin (14h) au café...), très interessée par les comportements humains et décirtiquant sans arrêt tout. Chouette.
Sinon, on se bouge beaucoup plus le cul avec l'escrimeur( 3e loi). Il s'est dégagé du temps à l'ong, pour pouvoir rechercher activement un commerce. On a des pistes.

Que je vous raconte hier soir. Je réduis conséquemment l'alcool, résolutions 2007 obligent, mais hier il a ramené du sky (aie aie aie). On boit, et on se met à discuter finances pour ze projet. Je ne vous mens pas, il m'a expliqué la "dotation d'amortissement" (tout con en fait), j'étais suspendue à ses lèvres. Il est vraiment hyper pointu dans ce domaine. Ce mec me flingue. Baroudeur et financier. Bref, ça m'a tellement emoustillé que nous avons dignement fêté ça. Des calins d'une longueur et d'une langueur terrible, sur le canapé, puis, la gravité aidant, par terre, pendant au moins, pfff, 3 heures. Je ne mens pas, j'ai des courbatures aujourd'hui. C'est fou ce que la compta me fait faire.

Sinon, retour rapide sur le tchat, ah m'aviez manqué, vraiment envie de reparticiper. Enfin, manu a encore tout cassé la rdj.

Ah oui, 4e loi d'airain, faut faire l'amour le plus possible, quand on en a l'occasion. C'est très bon pour la silhouette, et les hormones.

Bref ça va mieux!

(bises spéciales à lirir et  à abe...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
manu, tu as trop d'esprit pour faire le légionnaire...<br /> (quoique...)<br /> (ah manu, rase toi le crane et on verra)....
M
Si tu fais la chêvre, je veux bien faire le légionnaire.
M
Viens Vip jte promet je ferai la chèvre !!! (sérieux, j'eusse eu des couilles j'aurais fait de l'exploitation caprine, j'adore les chevres)
V
attention car qui dit chevre dit fromage, et qui dit fromage dit grange perdue dans les collines avec une exploitation qui tombe en ruine, alors attetion oui, oh je voiiiiiiisssssssssss .
M
Défi relevé!!!!<br /> Je te nique sur tes boulettes, évidemment!<br /> La compta m'émoustille. Oui. A moins que ce ne soit l'escrimeur. Oui Oui Ouiiiiiiiiiii!<br /> Hop Cego!
Publicité