Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
22 février 2007

Commençons par le commencement ("un jour il

Commençons par le commencement ("un jour il y eut des dinosaures...et puis ils sont morts " cf (j'ai honte) ya -t-il un pilote dans l'avion).
Hier j'ai gardé mon neveu, experience terrifiante s'il en fût. Le monstre à 3 ans, et un caractere d'acier. Il me fait peur. J'ai du regarder "robots", pas mal, "yakari" j'adore, et franklin beurk. j'ai du le faire manger dormir (il a passé sa sieste à me regarder pioncer, moi j'en avais vraiment besoin de cette sieste!).
Mais bon, ça m'a un peu fait chier, parce que la conversation d'un petit n'est pas des plus enrichissantes. (sauf quand il m'a sorti que j'vavais de belles toutounes, à vous de trouver).
Après ma soeur a essayé de me retenir pour une journée de garde encore. j'ai pas voulu. Prefere une journée devant le net (oh ben pour une fois). J'ai donc parcouru des bd blogs, un vrai bonheur, surtout certains, qui m'ont meme refilé la patate (à quoi en sommes nous donc réduits mon dieu).
Journée donc netique, j'avoue, j'ai meme mangé de la purée mousline, (agrémentée de beurre et creme fraiche quand meme, ya des limites), chauffée au micro onde, devant l'écran. la honte supreme.
Mon chat avec moi, des crampes aux fesses (oui, assise pendant 7 h, ça fait mal), un petit détour pour une réponse sur un blog où je suis méchante (bouh la vilaine), un peu de rdj, bref, c'est terrible je me suis bien marrée.
Pour preuve j'ai faim et toujours rien mangé depuis midi.
Sinon, je file ce we chez des potes, pfff, les gens me fatiguent sauf dans le virtuel. Enfin, bon, faisons preuve d'ouverture sociale.

Bises les gens, back bientot.
(ps je relis tout 2 fois, je vous raconte aps les fautes de frappe).
(et, oui, j'ai RIEN d'autre à raconter et je vous emmerde!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité