Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
13 mars 2007

ouais bon c'est vrai

Mes messages sont carrément chiants ces temps ci. Je me cantonne au minimum. Ce que j'ai fait et c'est tout. C'est nul. Parce, au départ, j'étais là pour me defouler, ce que je ne fais plus. Parce que je suis lue( par 4 ou 5 personnes que j'aime eh oui).Con, hein, va t-ten donc ecrire un journal sur papier intime (pq?).
Donc depuis quelques mois ça va pas du tout, au cas où je ne l'aurais pas fait transparaitre assez.
Je ne fais rien (note pour une chomeuse...), mais à ce point ça devient grave. J'ai remuglé l'histoire de mon taf pendant un moment, ça a été difficile. maintenant j'en suis au point à ne rien foutre mais rien de rien. Ca devient grave. Je me leve tard, je lis, j'écoute la radio, je fais une sieste (bon dieu je suis accro des siestes comment ferais je sans?), je me releve, je range j'attends l'escrimeur, je fais à manger, je picole avec lui, je fume un peu, je regarde la tv jusqu'à pas d'heure.
et là je dis ça craint.

Mais que faire et surtout comment. Je veut bien partir à paris mater des expos (gratos pour les chomeurs) tres trs envie. sauf que c'est 8 € aller retour pour aller à paris. j'en suis à les compter. Mon plus gros budget c'est les clopes. genre 12 € tous les 3 jours. Je vous parle pas des assurances, edf, ramonages, dettes, bouffes...

Un peu marre de cette vie, bien sur, teeeeellment coool d'etre chomeur, on fait ce qu'on veut, ben non on peut pas: à part faire le tour de mon parc (pour la 547646584646 fois), j'ai meme pas le fric pour mater des expos, baguenauder, et puis pas du tout la peche pour parler à qui que ce soit: j'y arrive plus. Quand t'as rien à raconter, les gens ne s'interessent pas. Ben oui, j'ai rien à dire ces temps ci: je ne fais rien, je m'emmerde: je suis au chomage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon les gars, je vous aime ya pas à dire. je suis moi meme décue par mon manque de détente pendant le chomage, mais mes parents m'ont éduquée ainsi (les salauds).<br /> Manu, le Mac do non, mais je postule à des trucs internationaux, (genre répondre au tel pour du rapatriement)...Je savoure quand mem le fait de lire à m'en peter le cerveau...et le printemps arive...et je vois les travailleurs morts de fatigue...alors c'est bon quand meme...(ta boite va se remplir).<br /> Vip, ça serait plutot Histoire naturelle (eh oui), sky and coke....La tete dans le cul, ça c'est bon je l'ai (levée ce matinb à 13h...)
V
Très chasse + chips + coca + tete dans le cul
M
Tu ne seras pas une vraie chomeuse tant que tu ne regarderas pas Histoire Naturelle. <br /> <br /> Bon, j'avoue que je ne comprends pas qu'on ne puisse pas s'épanouir pendant le chomage (je me rappelle avec nostalgie mes dix-huit mois de non travail ; c'était bon) mais si vraiment ça te gonfle, tu peux toujours tenter de trouver un job en attendant, du genre MacDo. Ca doit être insupportable, mais c'est du boulot. <br /> <br /> Sinon, ma boite mail est toujours aussi vide...<br /> <br /> Bises ma Zette et que la tyrannie du taf te saute sur le paletot le plus tôt possible.
Publicité