Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
18 mars 2007

Au vu des dernieres semaines, je me suis un peu

Au vu des dernieres semaines, je me suis un peu bougé le cul. Fallait. Donc recherche de commerces, de taf (ehhhh oui), l'anpe m'a collée sur un forum pour jeudi prochain de BTP (batiment travaux publics) ah ah ah je me meurs, mais ne comprendront ils donc jamais que la carto n'a rien à voir avec le btp? Bon, j'irais quand meme histoire de rire (rire à 8 h du mat, ben tiens, pour moi qui suis totalement décalée - merci Vip-).
J'ai par ailleurs bougé un peu mon cher et tendre depressif, i mean l'escrimeur, boulot dans son appart, on a fini le faux plafond, je suis une vraie euh, pfff rafistoleuse de joints? Bref, bien bossé.
Ai décidé de plusieurs invits A L'APPART (marre de bouger chez les aut, le rer c'est pas rose), bon, ok, il s'agit de mes soeurs. Mais soirées sympa, j'ai concocté un poulet basquaise divin. ALors que l'escrimeur m'a "fait" un saumon béarnaise dégueu, en effet, le vinaigre était de trop, et de plus, il a balancé à travers l'appart une casserole branlante (casserole cassée, moi, sur le cul "non mais t'es pas bien?", quand je vous dis qu'il ne va pas bien...)..Il m'a rappelé l'homme des bois dans ses meilleurs moments ce con..engueulade encore, chouette.
Mais rattrappée par une discussion jolie sur les momes, je n'y couperai pas, en effet, c'est moi qui recule ces temps ci, pas de fric, je picole trop fume trop, imagine le foetus...Bon, il doit etre sincère le gars, il doit en avoir envie (ou alors c'est l'age qui sonne, on va lui faire ce mome...). J'irai chez le medecin avant (qu'il me fasse ses tableaux avant hihi private joke).
J'ai aussi bougé mon cul (rondelet mais par ailleurs magnifique, hein?) pour trouver, reserver et payer un concert à l'escrimeur, oui, c'est du luxe meme en tant que chomeuse ça coute cher. On se baladait avec gars, on aime beaucoup marcher ça c'est bien, et vla ty pas que je vois une affiche pour Misty in roots (bande d'inculte, un groupe de reggae terrible, roots of course) cf affiche),
Le gars s'endort sur son taf (notez il a seché lundi, mardi ET vendredi, oh oui, il est en pleine forme), Je me décide à prendre les places, on taxe la caisse de ma mere (20 ans d'age, une merveille), et hop, direction rasta et musique. Ce fut bon, vraiment. Meme si yavait pas les morceaux qu'on adore. Je me suis défoulée, du vrai bon reggae, SANS fumette dans la salle (mais dans la cour, nouvelle loi oblige), le pied. Le retour fut heureux aussi, totalement perdus que nous etions.
Sinon, ce soir c'est un peu le printemps, la fenetre est ouverte, et j'écris et ça me fait bien plaisir.

Finalement le chomage c'est bon, merde.( D'ailleurs RENSEIGNEZ VOUS sur le film Volem rien foutre al pais, c'est du Pierre Carles, ne soyez pas idiot...)

Bises les rdjistes, miss you all (ou, enfin, presque héhé).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yo, etre sympa n'est pas dans ma nature!!! mais je vais grandir promis! (allez je rigole, quoi...)<br /> Manu, 200 travailleurs que j'ai vus, au forum btp...Ben ça y est j'ai mon casque, ma truelle, et franchement, je suis bien plus heureuse comme ça (et quel vivier d'hommes, de vrais, miam)
M
Remarque que dans le BTP, ils n'ont peut-être pas besoin que de cartographes. Ca ne te dirait pas de remuer la pelle ? Le corps en sueur, les mains calleuses et tout et tout...
Y
Putain maz sois sympa et grandis un peu.
Publicité