Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
6 avril 2007

no news good news

Comme un sempiternel marronnier (ainsi qu'on appelle les sujets d'informations qui reviennent années après années), c'est la pâques. et qui s'y colle les amis? Bibi. Ben tiens. Koulitchis, paska, zilioni bortsch, je me tape la bouffe parce que a) je suis inactive b) j'ai pas de gamins. Mon pere a invité un couple très sympa, le bonhomme a 70 balais, il va nous retaper le mur de la maison de ma mere (petite maison derrière la grande de mon pere). Donc padre bosse comme un dingue, et moi je fais à manger. Bon, m'en fous, j'aime les traditions russes. Mais un peu marre d'etre la premiere à qui on demande de garder le petit, faire la mangeaille, les courses...Merde etre chomeur est épuisant.
Beau temps, chouette, sauf que les pov cons près de chez moi en profitent pour jouer du djembé, à 14, super, ils se prennent pour de vrais musiciens, mais franchement, c'est pas comme les noirs, il leur manque le sens du rythme (cette remarque vise à hérisser mon vaste public)(sisi vaste). On rigole avec l'escrimeur (qui seche de plus en plus son taf), en les écoutant, lui qui connait quand meme pas mal l'afrique...
L'escrimeur...Ah ce mec....on est extremement complice ces temps ci, très physique également, en bref bonne humeur et sueur (oui, j'adore les odeurs des corps, rien de pire qu'un parfum de mec pendant des calins).
A propos de physique, yo, la meilleure défense quand on te sort des conneries genre "t'es moche", c'est l'indifférence, ce n'est pas de montrer des photos de soi...je dis ça parce que cette réaction m'a fait rire, enfin bon, passons.
Vacances dans 3 semaines: camping et rando: ça va faire du bien à mes bourrelets justement.

Bon, ce matin c'est pas ça, j'ai pas beaucoup dormi, j'ai cauchemardé sur ce fasciste de sarko, et ça ressemblait pas trop à un reve: ça avait l'air tellement réel....Allez pensons à autre chose: j'vais acheter des clopes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends ta réponse avec impatience, surtout que je ne sais pas ce que sont ces choses que nous avons à nous dire.<br /> <br /> Même si ce n'est pas aussi excitant (pour l'instant) que la relation yo/fab, j'aime bien le couple que vous formez yo et toi. J'espère qu'il y aura conciliation sur l'oreiller.
M
MerdeManu, je l'ai pas eu ton sms???? Quand et il disait quoi? Possible fausse manoeuvre de ma part (l'ai ptet effacé sans le lire), mais pas vu... Bon, je te répond quand meme. Dtfaçon on a des trucs à se dire.<br /> Yo, ma poulinette, je te sens tendue. Je disais ça parce que je trouvais la remarque qu'on t'avais faite déplacée! Quant à mes mornes journés, c'est vrai c'est horrible, heureusement que ya le net...Mais je ne crois pas que tu aurais pu etre assistante sociale.
Y
Si mon blog te fait rire au milieu de tes mornes journées, alors je suis comblée. Ce n'est pas coiffeuse que j'aurais du être, c'est assistante sociale.
M
Ce n'est pas parce que tu fais les courses et la cuisine et plein de trucs louches avec l'escrimeur qu'il ne faut pas prendre le temps au gentil sms que je t'ai envoyé. Non mais.
Publicité