Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
24 mars 2007

Mais alors rien!

affichefinale

Bon.
Repas executés brillament, excellents.
Concert terrible, vive le roots.
Invitation d'une collegue de l'escrimeur, pour aller voir un film "mythique" (?), the rockers, avec tous les grands du reggae (c'est vrai que j'écoute de plus en plus, va falloir me remettre sur les rails du speed, pour ça ya que Stup et Flip).
Volem rien foutre al pais, FAUT que j'aille le voir (notez un AR à paris en rer me coute la bagatelle de 8,5 euros, je ne peux pas systématiquement).
L'escrimeur tombé sur une boulette plus grosse que lui aie, les soirées vont etre longues.
France vainqueuse, hum, du tournoi des 6 nations, ah ah! Grand match vu au pub (ben tiens).
Forum btp génial, je suis restée 1/4 d'heure, histoire de voir les stands (menuiserie, plomberie, ravalement de façades), et de gueuler un coup (merde 8h du mat là bas!!! se rendent pas compte? On est des chomeurs, des gens qui ont besoin de dormir le matin).Discussion avec cher et tendre: si pas commerce avant cet été, moi chercher nouvelle voie pro.
Grande grande envie de chaud.
On parle aussi de se tirer à l'étranger, ça revient from times to times, lui n'aurait aucun mal à trouver des postes (j'irai bien en afrique manger du poisson et du riz private joke), moi, ben, je ferai la femme d'expat, et j'apprendrai à parler aux autochtones (est il nécessaire de préciser que je rigole?).
Dernier commerce pressenti mis aux oubliettes, meme s'ils nous ont tel pour dire qu'ils baissaient le prix: la situation eco est trop merdou.
je cherche des bouquins à lire, j'ai épuisé le considérable stock de la familiale maison.
Calins répétés et non répétitifs, à en crever le plancher. On est meme allé un peu plus loin que d'hab. Oui, manu, t'auras les détails!

Bises mes rdjistes qui me manquent (liri, abe, je pense à vous...Les aut aussi, ben sur).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben, je pars une semaine en vacances et paf, pleins de nouvelles. Devrais partir plus souvent moi... Et moi aussi je pense à toi ma belle, surtout quand je me fais chier au taf et que je dois me rappeller que le chômage, c'est mal (ouais, mais ça fait envie quand même dès fois dans le froid des petits matins blèmes).
F
Maz, j'espère que tu ne seras pas egoïste sur ce coup là ??!! (sourire).<br /> <br /> Courage..
M
Ouais, je veux TOUS les détails ! (et j'espère que vous avez filmé)
Publicité