Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
22 avril 2007

vive les etrangers

Ma belle mere étant fortement insérée dans la politique, voire éligible aux régionables (socialo, ehhhh oui, beurk), j'ai pu avoir des résultats avant les autres. Bon, ok, les voix de lepenazi reportées sur sarko, donc cqfd, lepenazi fait moins de voix. Mais sarko est bien là. On a voté en couple (ok théorie con, l'un vote ce qu'il veut l'autre vote "utile", cad que j'ai voté ségo, c'est ce que j'aurais fait de toute façon, et merde), et puis la réalité en face: sarko président, c'est à dire le mec qui prône un ministere de l'immigration, qui dit que le gene explique la pédophilie (et ce ne sont que les exemples les plus "télévisables"), bref, le nazillon sous couvert de droite bon teint.
Je disais juste à ma soeur "fais chauffer la bagnole, au cas où on aurait besoin de se casser à l'étranger". On y est presque. oh non finalement, voir ces petits cons derriere la caméra scandant "sarko président" me donne des envies de révolution. Honte sur ceux et celles qui sont issus de l'immigration (et on est de plus en plus nombreux statistiquement parlant), qui osent voter pour ce fasciste à col blanc. Honte sur eux.

A part ça la soirée est completement chamboulée par un appel de ma mere au yemen, à son bonhomme (oui, nous frayons avec des arabes, bientot ce sera suspect). une femme réponds, et réponds en disant "oui? Je suis sa femme". Sachant que ma mere vit avec abdu depuis 19 ans, le choc. Nous on s'en doutait un peu, vu que ma mere est revenue en france pour s'occuper de sa mere depuis 1 an et demi et que donc elle n'a pas vu le dit abdu depuis ce temps. Mais le gars est un peu space aussi. Bref, consolage de ma mere, c'est difficile, comment expliquer qu'à mon avis, il ne serait jamais venu vivre en france (qu'il connait par ailleurs fort bien, comme nous le connaissons lui fort bien). Dur de consoler sa mere. Mais que faire d'autre (à moins d'avoir un coeur insensible ou une mere maratre?).

Enfin voilà, j'en veux à pas mal de monde ce soir, je suis d'humeur à arracher la gueule de connards et connasses inconscients.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum, je resterai, rien que pour savourer les delicieuses merguez des manifs...et les Kro à 3 €...
V
y'a beaucoup de véléités à quitter la france ces temps ci dans ce pays ... comme c est bizarre
Publicité