Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
26 avril 2007

Je n'aurais qu'un mot à dire

Vacances!
ouais, chez beaux parents avec piscine (chomeuse mais avec relations merde).
visite de 2 commerces, ya rien ces temps ci. Meme si 5 jours de tel aux cci et aux vendeurs.
Grande envie de voir personne, à part ma tente de camping et ma lampe frontale et des biches mordorées surgissant dans l'aube brumeuse et rosée.
L'escrimeur a découché hier, après une avant veille rentré à pas d'heure, grr, je me tape tout le boulot (cleanage d'appart, commerces, regroupage de matos). Je n'imagine meme pas qu'il aille voir ailleurs (réellement)
Tel de l'homme des bois, ah ah, il m'oublie pas, semble heureux (il peut l'enfoiré: cdisé, dans un tres bel appart en province, avec une nana dont il est amoureux [ mais qu'il ne voit que le we, il comprendra ce que c'est de vivre sans arret ensemble, à faire courses et vaisselle, un autre jour]), me demandant si je peins, ce que je fais, mes sentiments pour l'escrimeur et tombant des nues que je veuille le prendre pour géniteur (l'escrimeur, hein). Bah, ça m'a fait plaisir, petit pincement evidemment, mais j'ai aimé lui répondre quand il a cité tous les prénoms de mes neveux et nieces, il disait "oui, je ne suis pas qu'un enculé je me souviens de tout", j'ai donc répondu "oui, tu n'es pas qu'un enculé, tu es aussi un connard!". Tout cela sur le ton de la plaisanterie, mais le message est là.
Escrimeur en goguette donc, faut qu'on se retrouve (je hais cette expression), en dehors de l'appart, du taf et du non taf, dans les gambades champetres et les calins fougueux; Oui, j'ai laissé tombé la pilule, ça me gonfle, mais je n'ne attends rien, enfin disons que on fait ce qu'on veut sans penser au reste. Et il / elle sera magnifique (si ma matrice est encore viable à mon age). Mais bon, quelle responsabilité.
Sinon, procu faite, peux je faire confiance à mon pere, ce collabo, pour voter sego et non sarko (je rigole, s'il pouvait il le passerai aux armes).
Gibert djeun visité pendant un long moment, je dois me contenter de livres d'occase, je bave parfois devant des nouvelles éditions, mais qui sait contenir ses besoins sait sauver son portefeuille. Et puis ya des trucs pas trop mal.
Tres envie que ça bouge, on va faire en sorte.
Bises les rdjiens et hyenes (ah ah), et bisaelle, seule liseuse externe!
(Souhaitez moi des vacances de la mort qui tue sa race en mille petits morceaux que meme huhu peut rien y faire).
Ps j'espere que la caisse de location est une audi A3. Ouais j'ai mes faiblesses comme tout le monde, je ne suis pas seulement un pur esprit.
PS2 j'espere que Vip n'arrete pas son journal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'oublie pas d'également arrêter le préservatif hein.<br /> <br /> Mais n'arrête pas la photo, tu es très douée (paraît-il)<br /> <br /> Bonnes vacances !
L
C'est ça, va forniquer dans les près (ou dans l'A3) quand les cerfs brâment à l'aube, y'a que ça de vrai. Moi c'est plus que 3 semaine avant les prochaines vacances. Et fait gaffe, l'arrêt de la pilulle peut avoir des graves conséquences à long terme sur ton temps libre ;)<br /> Bises ma belle.
B
Bon, c'est bien parce que c'est toi et que tu me flattes honteusement... et surtout parce que je me casse aussi... Bonnes vacances maz et vive les nez à nez bovins!<br /> Pour le reste, tu sais comment faire, hein...
Publicité