Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
6 septembre 2007

Bip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

En vitesse donc.
Paperasses pour commerce, cette salope a augmenté son prix (au bout d'un mois!), on rediscute ferme. Ah mais, je sais faire pleurer dans les chaumières moi! Demande de sub, dossier du pov chomeur qu'il faut aider, maintien des assedics, je vous jure que je suis une pro en administration générale. Le pied total.
Course pour payer hosto du mois de juin. Bientot les huissiers, m'en fous je les emmerde. La sécu, qui doit m'envoyer un dossier depuis le 21 aout, n'a rien envoyé evidemment. Je viens de gueuler, parce que là c'est du foutage de gueule. Je sais ils sont pas nombreux et débordés. Mais merde. A moins que je ne mette en contact huissiers et sécu, ils se débrouilleront tous ensemble.
Pere qui veut vendre grande maison. Réunion de famille, on est vert, ben oui. Mais bon, il veut finir sa retraite avec sa nana (qui est par ailleurs completement susceptible), dans le sud. Et puis ça ferait des sous pour ma mere pour ses vieux jours, elle a rien... Mais on se renseigne pour mettre en location. Putain vndre cette baraque, c'est dur. Le jardin me manquera, le vieil escalier, la meuliere, le coucher de soleil sur le bouleau, les marches qui grincent. Putain de merde. En meme temps moins à se soucier pour nos parents? (ouais on est les parents de nos parents ici...Ma mere recemment m'a tel pour me remercier, parce que je la "rassurait énormément"- c'est mon role ça?).
Prise de sang X 100, because foetus in the bide, ça me coute la peau duc, youpi. Mais, echo de datation, on le voit se retourner, et on entends le coeur battre, yahou. L'escrimeur tout ému. Emu aussi par l'engin qu'on me fourre (eh oui), pour l'echo (waaaaou, ça c'est du king size), il doit avoir peur que je le quitte pour l'echographiste. en plus celui ci trouve que j'ai une tres belle vessie (sic), l'oeil jaloux de l'homme devient haineux (on m'avait jamais fait un compliment pareil).
Je bouffe comme 4, surtout du sucré, moi qui n'aimait que le whysky avant...Que suis je donc devenue?
Bon ben je suis zen en tous cas, merci les SuperHormones.

Oh, pas posté ma photo sur la rdj..Pardon Manu.
Et big slurp à ceux et celles qui se reconnaitront.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine le gars sur les etriers le bonheur!! c'est fou ce qu'on se sent vulnérable là dessus hein...sauf quand le trifouilleur est bandant...<br /> Ma liri, big biz, je couve grave (on m'appelle the big cow), j'espere que tu vas bien? Quand est ce que tu écris ?<br /> Vip, chui la reine des tortues (et des super feignasses à 2 à l'heure...)Mais je t'embrasse tout autant.
V
il manque un 100 mètres là ... histoire de ...
L
Jalou d'un échographiste, ce que les mecs vont pas inventer, j'te jure, fais lui essayer les étriers, ça le remettra peut-être dans le droit chemin, sauf si c'est sa tendance naturelle, mais j'y crois pas. Et vive l'administration façon Kafka, dieu que notre monde est beau, non? Enfin, si, question coucher de soleil sur le bouleau (et parfois sur le boulot) ça assure quand même pas mal, peace, love and couve (cotocot) bien ma belle!
Publicité