Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
20 septembre 2007

Le monde est bien cruel mais jmen fous j'ai ma progesterone

Ouais, cte pute de commerçante renégocie 1 mois après. Oui, le commerce que nous visions. Elle doit avoir qq d'autre dans la manche. Bref, ça sent le soufre. Alors pour le moment on ne sait pas, on a fait une contre proposition mais madame ne rappelle pas. Mauvais. L'escrimeur desespere, surtout qu'il a commencé à annoncer son départ à l'ong. Bon, sans date heureusement, et pis ils l'aiment d'amour là bas, alors le taf est assuré. Mais moi là dedans va falloir que je me bouge, cad, reprendre un taf, trouver une formation, rerechercher un commerce? Enfin tout n'est pas perdu on verra bien. Mais cette salope nous put the nose deep in the shit, merde (redondance).
Déménagement de ma soeur (celle qui est avec mon ex beausss) avec leur môme, dans le coin le plus froid de france. oui, là où l'hiver prend tout son sens, avec sapin, et loups hurlant et crachant leur sang dans la neige blanche. Mais le coin est magnifique, l'appart superbe (bien chauffé j'espere), et puis j'adore faire des déménagements (j'en suis, avec eux au 5e ? 6e?). Bon, evidemment pas eu le droit de porter des cartons, juste le gniard, ma soeur etait bien heureuse de s'en débarrasser un peu. Equipe de 5 mecs. Voila pourquoi j'adore les déménagements.
Chouille monstrueuse après pour inaugurer l'appart. Nan j'ai pas bu ren de ren, malgré les bieres, les 2 bouteilles de rhum, le boui boui où on est allé manger et où le restaurateur (un fou, cerveau congelé ai je diagnostiqué) nous a offert le vin. Eux oui ont picolé cré vin diou (relents de patois provincial). Ben j'ai vraiment rigolé, sans boire, les mecs étaient faits comme des rats, sont partis à un moment à la riviere (vers minuit), puis à la tour médiévale du village (700 hab) histoire de relancer les guerres de religion (les fiefs protestants, ça excite le mâle). L'est grillée ma soeur, c'est sur. En final, un des gars (pas mal du tout d'ailleurs, on a bien sympathisé héhé) a gerbé du haut du balcon, en repeignant auparavant la baie vitrée qu'il n'avait evidemment pas vue. Joie le matin, et gueule de bois carabinée pour certains...Le pied c'est que moi fraiche comme une rose...

Vous voulez des nouvelles de mes relations avec le monde medical et administratif hein? Sisi, je le devine. Bon, 5e prise de sang, ou 19e je sais plus, je ressemble à une vraie junkie. Démarches entre la sécu, la caf (j'avais jamais eu affaire), ya de la thune à la clé autant que ça serve un môme! Mon medecin au vu de l'écho, l'a trouvé "techniquement très bien fait" (?) Ouais, bien dessiné, découplé, un michel ange vous dis je. On en fera un rugbyman, tant mieux (oui, ces temps ci, c'est paris sur le rugby avec l'escrimeur, matches, pronostics et fantasmes - eh oui, j'aime le neanderthal- sur Chabal).

Annonce aux parents faites (enfin aux miens), sont mignons, mêmes 4 fois grands parents ils sont toujours émus (surtout mon pere, qui a tenté de planquer sa petite larme!). Il pensait que je n'en ferai pas. Ce soir parents de l'escrimeur je vais me faire arracher la gueule because la clope (laissez moi vivre). L'escrimeur m'appelle son "porte vélo"(?), et bisoute mon ventre avant de m'embrasser quand il rentre le soir. Bon, là, avouons le, j'adore. En plus il chante du Marley au bide, ah ben si il vire pas à droite par réaction le môme, on aura de la chance!

Voilà, grosse patate, je plane toujours les zoziaux chantent, 1000 trucs à faire ben je prends mon temps, insouciance chérie que je t'aime, ouais ben je rigolerai moins quand la bise viendra.

progesterone Miam miam.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Maz!La bonne cuisine:<br /> 1)Ne phone pas á la dame pour ton commerce suite á ton offre!Rien n'est perdu mais laisse là mijoter.Si jamais elle t'appelle et dit qu'elle a une meilleur offre dis lui que tu t'interesse a une autre affaire,( bluff) demande le prix mais dis que tu va réflechir!Tu la laisse mijoter 24h.<br /> Je suppose que vous avez fait une offre correct.Je suppose que vous avez demandé les 3 dernières bilans..Alors tu la rapelle et tu lui dis que son commerce vaut ce prix là point barre! A prendre ou a laisser.Reste sur ta proposition et attends.<br /> (Si elle ne t'appelle pas, c naze et tant pis)N'achéte jamais un commerce au dessus de sa valeur car tu va marner pour rien etc.<br /> <br /> Chuis pas d'ac pour tes clopes.Toi c toi mais le bébé fume aussi...Une femme enceinte peut se permettre de fumer 5 par jour...MAX! J'ai dit et si ca t'emmerde, tant pis;)
M
Rho mais non Liri, je me l'injecte pas!! Juste une bonne production naturelle surdéveloppée qui te zenifie naturellement... T'inquiete, je me shoote pas encore!<br /> BON MAINTENANT TU VAS ECRIRE HEIN!<br /> (tu vois comme je suis zen? ;)<br /> J't'embrasse tres fort!
L
oh, joie, des nouvelles! (ouais, je sais, l'hôpital, la charité, tout ça, mais c'est pas moi qui suis enceinte quoi). Ben ça a pas l'air d'être triste pour toi, plein de choses à faire, des bonnes et des mauvaises nouvelles (dommage) et la tête dans les nuages. Au fait, c'est quoi ces histoires de progéstérone, tu produit pas ta came toi même, faut que tu te l'injecte en plus? t'es zarb jusqu'au bout ma poule, je t'embrasse fort (mais pas le bide, chuis pas l'escrimeur non plus).
Publicité