Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
28 novembre 2007

Je sais pas, est ce moi qui déconne, la vacuité

Je sais pas, est ce moi qui déconne, la vacuité de ma vie, ou quoi? Bref, l'escrimeur est froid depuis deux semaines, bien sur, evidemment, quand je lui demande il me reponds non non tout va bien, c'est toi qui est agressive (oui nous autres filles sommes agressives parce que nous avons l'indecence de demander ce qui pourrait ne pas aller).
Bon, je suis coincé chez mon pere depuis 2 semaines, je sais c'est pas marrant, mais putain, ya mon satané chat, ya ma grand mere qui atteint quand meme les 87 ans, et qu'il faut au minimum aider dans ses courses (ben je les fait à sa place), et mon pere est à l'hosto alors quoi? Je reste dans notre appart et je laisse grand mere et chat dépérir?
Il ne passe pas ici, bon, comme il veut, meme si la maison est pour nous, je comprend qu'il ait envie de ses pénates. Bien sur, moi chomeuse patentée avec 475 € de découvert (eh oui, super), ben je ne multiplie pas les sorties, ar à paris rares (oui, tjrs 8, 50 €), je ne fais que marcher, peu, because bonnes vieilles douleurs en fin de journée, merci la grossesse. Ah oui, génial aussi pour tout faire (labo, banque courses, poste, ma vie palpite). Enfin, je me tape sa mere au tel because monsieur a du mal à la supporter (envahissante, en effet), et coupe son tel. Je lui ai laissé un message ce soir (ben oui portable fermé) "tu la rappelles parce que moi j'en ai marre".
Qu'il s'eclate pendant ce temps là avec ses potes, ben oui c'est normal. Qu'il me propose de venir c'est ben gentil. Sauf que ce ne sont que des soirées ong, avec donc collegues de boulot, je n'en connais bien que 2, et evidemment de quoi parlent ils?De taf bien sur, entre eux exclusivement, ils sont sympas oui, mais bon, n'ont pas grand chose à foutre de qq qui n'a pas grand chose à raconter, surtout quand ça porte pas sur "ah ah l'administrateur de la républic du congo". Je sais que c'est gentil de sa part, mais ne pourrait il pas voir que j'ai pas la peche, que j'ai flippé pour mon pere, que j'aimerai tellement qu'on se passe des soirées à déconner ou voir un film ou parler, ou faire des calins (ah oui, le bide doit freiner les envies, qui sont pourtant vivaces pour moi)?
Ben non le soir c'est PC pour lui bouquin pour moi, quand on est ensemble, et puis ces mails en plus "vendredi c'est pas chez machine mais chez machin" - connais pas- "vendredi prochain fete chez machin" - connais pas plus, merci les voir se pochtronner et parler du zimbabwe, j'aimerai juste qu'en ce moment il s'inquiete de moi.
Et c'est franchement pas le cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des champs grégoriens beuglés par les 127 octogénaires de la maison de retraite de Saint Fugi sur Lamotte dès le réveil, ça met toujours en joie.
M
Ah la la ces femmes enceintes, toujours à geindre ! niark niark<br /> <br /> M'est avis que tout de même, tu devrais le faire un peu plus chier, l'empêcher de sortir, l'obliger à coucher, le traiter de mauvais fils qui n'appelle pas sa mère, lui piquer le pc toute la soirée, verser de l'eau dans sa bouteille de whisky... le choix est vaste ! <br /> <br /> avertissement : il se pourrait que ça foute une ambiance de merde.
M
Bon ben je vois plus que tu nous adoptes ma vieille...On l'elevera dans la fontouze et le purin! Oui, il plane ces temps ci, et un peu marre du silence (hum...) et des fetes dans son coin. je sais meme pas s'il percute.<br /> Je te love grave aussi (dialecte djeun!)
L
comme une envie de lâcher quelques petites phrases bien senties à l'escrimeur moi, il se rend pas compte qu'il pass à côté de ce qui est important là? Que les fêtes avec les copains, c'est bien, mais que c'est pas l'tout, qu'il a une petite femme, la mère de son enfant, qui a besoin de lui, zut quoi. <br /> Bisous ma belle, et sache que non, t'es pas agressive, tu poses juste les questions qui dérangent, et ça, personne n'aime ça. Love sur toi.
Publicité