Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
22 novembre 2007

Bad news from the stars

Bon mon pere est malade, bien comme il faut, *emphyseme, veines explosées dans le poumon (ça faisait 1 semaine qu'il crachait bien du sang et il va pas aux urgences ce con!), on passe par la femorale pour fermer ces 2 veines (au moins pas ouvert), et evidemment on recherche un cancer (jusqu'ici pas de suscpicion). Mais gros flip, evidemment, pour le moment ça va, il est conscient, en réa mais conscient et soulagé d'etre pris en main. Bon la clope evidemment, et puis tubard quand il était petit (est ce que ça a un lien? Je suppose que oui...).
Comme d'hab je decompresserais après, pour le moment, on reflechit froidement, on essaie de ne pas surencherir, de ne pas s'affoler, de garder du recul. Ma mere m'a prevenue ce we, alors que j'étais en province en me laissant ce charmant message "rappelle moi c'est grave pour papa" voix d'outre tombe. Elle s'affole, se repose sur ses filles comme d'hab pour se rassurer, ce qui n'est PAS notre rôle, merde, je trouve ça indécent. Heureusement la sororalité (hum) est là, evidemment ça veut 10 millions de tel par jour, on se refile les infos au fur et à mesure, tel arabe, mais avec grande soeur on instaure un protocole de comm', histoire e ne pas augmenter le stress de chacun (et le mien en particulier, because enceinte, dixit mes soeurs).
Bon, je "gère" la baraque familiale, en fait le chat (qui est mien quand meme, à moi de m'en occuper, normal), et ma grand mere qui vit à 5 mn. Elle est marrante, 87 ans, fume 1 paquet de gauloise / jour, et caracole toujours. Bon, lui ai fait ses courses, fric, pharmacie, lui tel, ça va, elle me bouffe pas trop (c'est une spécialiste du bouffage de ses enfants et petits enfants).
Mais c'est vrai que dès que je marche j'ai mal au bide, normal d'après tout le monde, les muscles qui tirent. Ah. Je demanderai des explications précises quand mme, putain les gynéco et medecins sont là pour ça, malgré leur "fameux" silence. Je pense pouvoir comprendre leurs explications, chiottes.
Sinon l'escrimeur plutot froid ces temps ci, we avec potes, se sont bourrés la gueule, ben dans ce cas là j'ai plus qu'à me coucher tôt, je vais pas baver devant un verre de sky, et les voir se ruiner tandis que je suis pas dans l'ambiance. Et puis pas grand chose à lui raconter bien sur, et ça m'enerve, pas de fric pour monter à paris voir des expos, grave dans le rouge, et dons rien à raco,nter. C'est chiant.
et puis belle famille qui me broute un peu, belle maman qui se propose déjà de garder le môme (ou la môme, on attend la sortie pour connaitre le sexe eh oui), qui s'investit de plus en plus (sympa, mais faire gaffe à elle, elle pourrait elever mon gamin à ma place), niece de l'escrimeur par ex qui appelle ma belle maman pour lui demander si elle peut etre marraine, eh oh, c'est nous les parents, et puis j'ai pas envie que cette ado se sente investit elle aussi de mon enfant. Délimiter rapide sinon ça va sentir le soufre.
Contente de discuter mailesquement avec ...bip... je pense pas mal à elle.

Je vous embrasse rdjistes poilus et mamelues.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
" je me tape déjà sa niece" te rends-tu compte de ce que tu écris parfois ???<br /> <br /> Bah, tant pis. De toute manière je suis déjà parrain.
M
Merci ma liri, je sais que tu sais le flip que c'est...<br /> PUTAIN MANU! Es tu capable d'assumer convenablement cette lourde tache? Cad cadeaux (à la mere surtout, pas de gnangnanteries genre petites fringues de momes, mais bel et bien bijoux et bisoux à la génitrice?). Bon j'en parle à l'autre procréateur, j'adorerai, mais l'escrimeur a déjà son plus vieux pote en tete (qui se nomme Manu) Mais comme je me tape déjà sa niece on va tractationner.
M
Dis, je peux être parrain ? (t'as vu, je demande directement à la daronne)
L
J'espère que tout va bien pour ton père, je ne peux que compatir puissance 10 en tout cas. <br /> Bises fort à toi, au locataire et à l'escrimeur aussi, tant qu'on y est.
Publicité