Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
28 décembre 2007

Morse

Noel sympa, avec 1 parrain, 1 russe prof de balalaï*ka, 1 copine de ma soeur, des beaufs, 2 mômes faits, 1 à venir, 1 chat. Vodka, vin, fruits de mer, porc au caramel (?), comme d'hab plein la lampe. Mon pere et ma mere tres speed.
Eu livres, cd (hé hé le depeche mode 101), pastel, echarpe porte gniard, et surtout, surtout de la aprt de mon parrain, restaurateur de salles de bain 1900, brocanteur, musicien, une magnifique guitare de 1830, avec un son incroyable, une lacote (?) Vieux Paris (si quelqu'un s'y connait...). J'en suis restée sur le cul. Limite génée d'accepter, mais mon parrain est un mec marrant, gros, parlant fort, queue de cheval et moto, jactant un russe à fort accent. Je lui ai fait plein de bisous.
L'escrimeur a fait une bamboche de 3 jours avec ses cousins, 3 teilles de sky en 3 jours sans compter le vin, et il me revient crevé et ronchon. Ya des fois je m'enerve un peu après lui, because moi naze, me couchant tôt, lui se levant à midi, et puis il est scrogneugneu. Je sais Manu, je laisse vivre. Il comprendra quand il se levera la nuit gniark.
Bon, il m'invite quand même à St Malo, là on est chez des potes qui viennent d'avoir leur petit (des nenfants ! partout des nenfants ! Horreur Ô desespoir !Ô vieillesse ennemie! Derniere fête avant emprisonnement à vie !!), puis on file à la mer ctaprem, hotel et tout.
Fete avec gens de l'ong pour jour de l'an, je me connais je vais faire ma relou, dodo à minuit 5, ben ouais les gars désolée, mais torchez vous sans moi!
voilà quoi, les fêeeeetes.

Bonne gnannée à la moribonde RDJ, et surtout à ses membres que j'aime, même ceux qui n'ecrivent plus, et surtout la liri, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité