Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
8 janvier 2008

Travailler moins et avoir plus.

Oui, je rentre dorénavant dans le haut monde de la bourgeoisie, du luxe effréné, et tout ça en restant au chomdu et en fin de droits.
C'est à dire que je vais habiter un appart grand, chauffé (même la salle de bain, joie!), sans fuite d'eau et sans rats (qui ne m'ont jamais vraiment dérangé, franchement, ya une place au soleil pour tout le monde). Peut etre mon education de romanichelle qui me prédispose à me contenter de peu (sauf la bouffe, j'en ai soupé des lidl et leader price, ça je ne peux plus). Or donc nous avons l'appart (merci sainte Liri!). Déménagement à la fin du mois, je me contenterai de diriger nonchalament les opérations du haut de mon ventre rond; d'un air hautain et d'un doigt rageur. Tout s'arrange, l'ex proprio est ok pour le préavis d'un mois seulement (je suis dans mon bon droit, notez), je vais avoir une prime de 800 € pour notre descendant(e), ptet encore 800 de la super mutuelle où je me suis inscrte, j'ai plein de meubles de gniards déjà (j'en suis rendue à faire des liste style "un baby cooker" - non ce n'est pas un mixer de bébé, quoique - un baby phone, mon dieu moi qui faisait des listes de bouteilles à acheter), bref ça roule.

Jour de l'an mouais, on est parti en we avec l'escrimeur dans la bretagne mouillée, très touristique, il manque un peu d'entrain le gaillard, le taf, les futures responsabilités, j'espere qu'il ne se sent pas coincé avec moi, je serai capable de prendre le môme sous le bras et de m'enfuir, je ne veux pas d'obligations entre nous (même s'il a l'air heureux, et me palpe et me touche avec fascination, parle à sa descendance, mais lui le baroudeur, et moi qui ai toujours envie de partir à l'etranger, faudra pas qu'on oublie ces rêves là).
On a passé le soir du 31 avec un couple de l'ong, dans une ptite maison avec cheminée, heureusement on avait tout acheté niveau bouffe because ils n'avaient rien prévu. Ils attendaient bcp plus de monde, on s'est retrouvé à 4 (moi je m'en contrefout totalement, du moment que j'ai gouté à cette magnifique bête, l'araignée, je suis heureuse). J'ai pillé l'escrimeur au billard, un vrai bonheur. Ballade de nuit dans le village, tranquille. J'ai une envie folle de faire vraiment la fête.

Evidemment de l'angoisse pour l'avenir, pour l'instant je plane, mais va falloir songer à trouver du fric bientot, à part revendre mes actions eads je vois pas, ah bah non, c'est trop tard. Nouvelle ville aussi m'angoisse, mal desservie, et puis vais je aimer etre meeeeeeere, on sait jamais, et puis je rêve de reprendre une activité un tant soit peu interessante, oh et puis merde si rien ne marche on se barre en afrique e basta.

News de l'homme des bois, pour la nouvelle année, ouais il a l'air tres heureux, toujours dans l'archeo, toujours dans super appart, etonné mais content quand je lui annonce mes 6 mois de ballon.

[Ames sensibles s'abstenir
Je le sens bouger tous les jours, à heures plus ou moins fixes, et c'est...extremement marrant. On pourrait comparer ça à d'abord des bulles, puis quelques coups de l'interieur, comme des spasmes musculaires, mais tres précisément situés). Alors je prend mon ventre en coupe dans mes mains, je tapote, je parle - oui, je gatifie parfois, vous voyez je ne vous epargne rien - et là je peux sentir sous ma peau tendue une bosse qui bouge, qui se déplace, une main un pied une fesse une tete que sais je. INcroyable de sentir un ETRE humain en soi (quoique les 1ere fois où on m'a pénétrée ça faisait un peu pareil, au niveau de l'intrusion physique veux je dire, mais depuis, je me suis habituée ouais 100 000 verges ça blase...). Quand l'escrimeur touche à ce moment là, il sursaute lui aussi, tellement c'est troublant. Et même parfois une grande bouffée d'amour en prime qui te saute dessus mechamment, mes tripes parlent, je sais c'est dégueu mais je vous avais prévenu)]

Autres genres d'âmes sensibles s'abstenir, l'escrimeur a acheté des films po*rno, on s'est fait une aprem tres chaude, il a dû adorer. Oui, je sais un femme enceinte ça fait bizarre, mais je vous assure que ma libido explose quotidiennement (pas forcément avec lui hein, il n'est pas toujours là quand il faut [ je me relis, non, pas avec d'autres, bien que je concupiscence parfois et fantasme un peu). Lui flippe de me faire mal, moi je suis genée par ce corps que je ne reconnais plus, et par le manque de souplesse qui en découle. Mais on peut dire qu'au niveau des idées dans la tête ça chauffe. Et puis parfois la bouche est un palliatif excellent au manque de flexibilité.

L'escrimeur me remplit de joie et m'inquiete aussi, je donnerai beaucoup pour le voir rire, se detendre, je sais que le taf le mine parfois, je sais qu'il s'inquiete, je désire surtout son bonheur, on rit pas mal ces temps ci, mais faut que je m'astreigne à plus de légereté peut etre, ne pas discuter unqiement de ses missions, des demarches administratives en cours, des obligations, je le pousse à sortir maintenant, je le veux heureux, il m'a écrit une lettre que je n'oserai même pas recopier ici, tellement elle est pleine d'amour et de gratitude de m'avoir rencontrée. Mais restons mefiante, le môme pourrait nous tuer à force de manque de sommeil. En tous cas l'escrimeur me charme infiniment, et son cul et sa tete, ça tombe bien parce qu'il a souvent la tete dans le cul.

Allez on va dire qu'on va etre heureux pour au moins le reste de la vie, un point c'est tout.

Je vous epargne le bonne année, les rdjistes, merci aux sms arrivés qui m'ont bien rechauffés, croissez et multipliez, rigolez et baisez, ya que ça de vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben en voilà une bonne nouvelle, comme quoi, une petite prière à sainte HLM n'est jamais perdue ;)<br /> Heureuse pour toi ma belle, vraiment, que tout aille plutôt bien. Et à voir les effets secondaires de la grossesse, ça fait plutôt envie des fois, sauf qu'il faut se cogner le gniard pendant 25 ans minimum après, et ça, ça calme. <br /> <br /> Je t'embrasse fort, continue de prendre soin de toi.
M
Couvrez moi encore d'éloges!!<br /> Non sérieusement, moi qui n'écris qu'en ligne directe depuis mon cerveau, je pensais que c'était décousu et même gnangnan...<br /> Alors ça fait tres plaisir ce genre de remarques, merci.
N
Un joli texte à lire, en passant furtivement dans ce forum.<br /> Le ton est très juste et cette énergie fait plaisir à voir.<br /> Beaucoup d'humour aussi. Bref sympa, quoi.
Publicité