Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
23 février 2008

Oui, bon, ben j'ai bien le droit de ne pas avoir

Oui, bon, ben j'ai bien le droit de ne pas avoir le temps d'ecrire puteborgne. Je reve d'un net chez moi, mais je suis povre. Je vous fais un petit récapitulatif.
En l'an de grâce deux mil huit, après moult tracas avec les différents baillages et marechaussées, demarra la Sainte Croisade Pour Avoir Le Gaz et bouter le marché déréglementé hors de mon tant joli feu (feu-gaz et feu-foyer hein). L'ennemi armé jusqu'aux crocs, bardé de défenses labyrinthiques, de machis-coulis retors et de meurtrières meurtrières, ne derogeait point à la règle "le serf est là pour nous servir". Oui, nous autres pauvres manants, face à la cruelle juridiction de la Tres Sainte Fille de France j'ai nommé edf gdf, restons tout esbaubis et meurtris.
Les pourparlers et tractations diplomatiques ayant duré 10 jours, avec coupage intempestifs de ligne lors des echanges par pigeons voyageurs, avec envoi de devis uniquement composés de tarifs déréglementés, je debusquais enfin le tarif promulgué par le bon roi de France, et, après avoir, in cauda venenum, accusé vertement gdf de "vente forcée", payais leurs gages et allumais enfin, lors d'une cérémonie digne du Saint Sacrement en la cathédrale de saint Denis, le foyer tant désiré, pour y cuire un boeuf entier et demarrer des rejouissances bien meritées.
Putain ça m'a pris 2 semaines. Ajoutez à cela la fin d'amenagement, le lavage des fringues de mome prétées (avec paillettes de savon de marseille uniquement, je deviens tarée), les rendez vous secu pour congé mater, assedics pour changement de statut général, la prépa naissance ("respirons avec le périnée" - hum pete un coup ça ira mieux?), le changement d'un meuble inclus dans l'appart (je me suis retrouvée enfermée dehors avec 2 beaux mâles, en t shirt, ma porte est hyper securisé, faich, moi qui ne fermais pas dans l'ancien appart), la recherche de creches (une place en 2012?), le repas chez nous avec les beaux parents (belle maman en est à redécorer mon interieur - de l'appart- et à crééer les faire parts de naissance...), la demande d'apl, bref vous comprendrez mon absence momentanée et justifiée.

Ajoutez à cela des poches de sommeil plombantes, mon corps me trahit le salaud, oui, siestes en journée (si peu), couchage à minuit une heure, et levage à 7h pile (voire 6h), quoiqu'il arrive. Ben ouais à ce qu'il parait la future meeeeere dort d'un sommeil plus léger pour entendre sa progéniture gueuler. Je rêve. Je tente de lever ma tendre moitié le matin pour qu'il aille gagner not croute, ça prend une heure, et c'est comme chatouiller un grizzly au saut du lit. Tendre moitié qui est bien naze aussi, vu le taf important et le trajet rer. A propos il aura ptet 2 deplacments à faire en rdc (congo), ce chien d'infidele (enfin pas à moi), ben tiens, pouvait pas le faire avant qu'on se reproduise? M'en fous, je partirai avec le mome sur les routes, en combi VW, jupe gitane et main tendue.

Bon, ça va bien, le bide est enorme (enfin moi je me trouve bien hein), les coups sont parfois rudes (gniard 1er me boxe - respecte ta mere enfant indigne), l'homme est qunad même plein d'attentions (on le sait que ça durera pas et qu'il ira prendre maitresse dès le 1er mois, ah les hommes), je flippe grave de 1) l'accouchement (merde c'est pas naturel ni mathématiquement logique, faire passer 10 cm de diametre par un si petit endroit), 2) l'elevage (merde c'est pas naturel 20 ans d'éducation, hop comme les chevaux, ça marche dès la sortie, et ça vit sa vie tranquille rapide). Mais je plane bien avec mes hormones chéries.

Sinon je reste attérée par not Saint Scientologue en Chef, entre Martinon, Judas Jean Sarko, le changement du droit du sol à Mayotte, la révison de la loi 1905 (ben tiens, comme par hasard), l'aut bigote qui justifie les sectes et Saint Tom Cruise, je me dis qu'on est franchement bien mal barré. Ce con fait peur franchement. Et pitié.

Allez je vous quitte, en quete pour une autre croisade (la recherche de la Sainte Creche - à Beethléem, il reste de la place), tout en portant un toast à la defunte RDJ (ça y est Manu, t'as tout cassé?) et en lui decernant une minute de silence:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité