Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
20 mars 2008

Donc.Bah devinez de quoi je vais causer hein?De

Donc.
Bah devinez de quoi je vais causer hein?
De sarko oui bien sur. Ya un nouveau cyber flic, tête de jeune premier leche cul, donc attention, ne pas dire du mal de Not Président.
Donc je vais vous parler de moi, Groquick. 2 semaines avant la liberation de l'uterus, on flippe grave enfin moi surtout. Je passe mes journées allongée sur le canapé, because même la station assise me fait mal, j'ecoute de la musique et je lis. Des livres sur l'allaitement. Ya de la littérature je vous jure, à se démembrer les cotes de rire. Acunpuncture, homéopathie, ouverture de shakras (je me sens déjà assez ouverte comme ça merci, imaginez que les os de mes hanches S'ECARTENT, oui, c'est scientifiquement prouvé). A les lire, faudrait laisser faire mere Nature, tu parles, je l'emmerde mere Nature, bien à fond.

Moi je remercie à genoux l'inventeur de la peridurale, de la morphine et de l'hero. Je veux un cocktail de tout ça moi. Et de l'oxygene pur en sus.
Bon, tout le monde est aux petits soins avec moi, ma famille et belle famille me tel 15 fois par jour, c'est sympathique, mais ne suis je donc devenue qu'un contenant? Ok j'arrete de me plaindre. Je flippe vraiment de la suite, octobre plus de fric, pas de creche, un mome pour toujours, et là j'ai envie de concert de whisky de virées à la mer voire à tombouctou. Mais bon on va etre tres heureux tous les 3.
L'escrimeur est fatigué comme jamais, galeres au taf, sa boss lui refuserai une 3e semaine de congé pater (enfin vacances), après avoir accepté, je vais lui balancer des couches pleines à la gueule. Merde on sera pas de trop à 2. Il est tout excité de voir la tete du mome, ça j'avoue moi aussi l'aura t on réussi, mystere. Je vous eviterai des photos ici, je ne compte pas non plus me mettre aux mignons mignons petits chatons hein.

Bon, vous dire que je me sens comme une baleine ça vous savez, que je marche en canard ok (quand je marche), que des fois je vois des bosses bouger sous mon bide oula alien is coming, ça n'explique pas quand même la fascination de créer un être ex nihilo ou presque (on a vachement bossé sur la copulation). Maintenant, en effet, je ne veux pas etre réduite à un rôle de mere.

Je peux pas vous raconter autre chose, vu que je ne fous rien, et même moi ça m'ennuie de ne causer que de ça. Mais promis bientot des aventures extraordinaires ici meme (la reprise de la sexualité à 2, par ex...)

Manu a rerafistolé la RDJ, Gloire à toi Grand Fondant, ça me manquait. Mais où sont passé non pas les gazelles, mais les suisses? Hum? On vous a pas croisés. Zetes en vacances? Feignants.

Bon, j'ai le cerveau vide, vous aurez noté, j'espere avoir un jour à vous raconter mes folles aventures de sexe de drogue, notez l'accouchement c'est un peu ça.

Groquick vous salue bien, voire meme vous embrasse. D'ici à ce qe j'ai le net chez moi je pense que la prochaine fois que je vous raconterai ma vie mon oeuvre, ce sera d'une main.

Non pas pour cause de clope ou de branlette, mais pour pouponnage. Alala ce que la vie fait de nous mondieumondieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben la marraine rdjienne elle est vachement fière quand même. Et si j'embrasse si volontiers mon fieule, c'est bien parce que c'est le tien, à toi ma Maz que j'aime quand elle boit, quand elle fume, quand elle fait le tajine ou l'andouille et même quand elle nous fabrique des héritiers. Gros bisous ma belle, miss you.
B
eh ben il semble que ça, ce soit fait... bon courage pour la suite aussi!
V
Bonne chance hahahahaha<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=aVZUVeMtYXc&feature=related<br />
F
Il n'y a que toi pour remercier des inventeurs à genoux...<br /> C'est quand même plus plaisant que l'habituelle poignée de mains en même temps..
L
La Suisse n'est pas morte, elle ne peut juste pas se connecter chez l'ami Manu depuis le taf. Et puis, si tu y étais passé, chez l'amin Manu, ce week-end, tu le saurais déjà qu'on est pas mort.<br /> Sinon, ben pour moi les mères sont d'abord et avant tout mes copines, pareil qu'avant et si elles veulent, elles peuvent même me parler de leur chiard sans que ça m'ennuie, mais seulement si elles veulent. Bisous ma belle, et à bientôt pour saluer l'arrivée du petit bélier (ou du poisson s'il est vraiment très pressé).
Publicité