Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
20 octobre 2008

Putain, un enfant ça se noie, ça tombe de son

Putain, un enfant ça se noie, ça tombe de son transat, du canapé, de la table à langer, ça avale de travers, ça avale n'importe quoi, meme les miettes de tabac de son cher papa (et je parle pas du reste super planqué hein, mais bon la nicotine est lethale), ça a de la fievre, ça respire plus d'un coup comme ça (mort subite du nourrisson, jusqu'à un an?), ça déglutit de travers, ça se cogne n'importe où mais de prference sur les coins hypers carrés (plus que carrés), ça creve de froid ou de chaud (pas encore de regulation thermique), et tres souvent, ça chouine (chouine est le bon mot, entre le gémissement et le cri).
Alors ne pas s'etonner quand je reve qu'attila se noie tranquille dans la baignoire, laissé seul(?), attiré par le siphon, langue pendante...putain le cauchemard. Et pourtant je suis pas chochotte avec lui, il a bien son lot de microbe, vu l'état de l'appart. Mais bon, je suppose que c'est livré avec le gros lot, cette angoisse sourde et incessante.

WE mou, comme pas mal souvent, avec le net on a aussi une 100aine de chaine, toutes plus nazes les unes que les autres, mais mais on a yementv!!!! ouiiii!! avec son président elu democratiquemeent depuis 20 ans (hum), son armée, et surtout ses paysages...chasse et peche, tvachat, et surtout luxe tv (ça fait rever si si), de quoi me faire briller les yeux moi chomeuse sans droit. Avec l'escrimeur c'est mouaif, on se refile le mome le we, lui part en balade pendant 2 h, pendant lesquelles je devrais faire plein de choses, mais ne fais rien (lire). Alors bon au point de vue libido je suis froide comme un glaçon dans un sky, mais bon c'est la faute à l'allaitement (zont bon dos les seins). Mais il est tjrs aussi patient et mignon (quoique silencieux).

Enfin, on tente de monter ptet une sci pour la maison familiale, et là on sera riche à millions haha.

Mon fils me mate avec sa bouille de blouson noir (je projette je sais), je peux pas m'empecher de me dire qu'il est magnifique, avec ses longs cheveux que je viens de couper blond roux, ses yeux bleux marines fortement matinés de "quelle connerie fais je faire aujourd'hui", oui, c'est fou ce que le sentiment d'amour est le plus fort que j'ai jamais ressenti de ma vie ( et encore je vous epargne les seances de bisous et chatouilles avec son pere où on rit comme des bossus, le rire d'un bébé etant le son le plus joyeux et heureux du monde).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
completement siphonné le Vip!!!
V
un siphon phon phon les petites marionettes ....
Publicité