Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
13 novembre 2008

UN mot en passant entre 2 couches thermo

UN mot en passant entre 2 couches thermo nucléaire. Ouais je m'eclate toujours autant.Surtout quand attilito se touche la zigounette (tres sain certes) mais quand celle ci est encore pleine de caca (moins sain certes).
Mes beaux parents sont toujours aussi tarés, j'ai pu assister à une fete de famille (belle maman a 10 freres et soeurs haha), Ca a été epique. On a passé d'abord 2 jours chez son cousin et sa nana et leur gamine, superbe maison pres de poi*tiers, le mec fait vachement bien la cuisine, ils sont tous les 2 tres marrants, on a pu discuter avec elle de nos respectives belles meres et se defouler. Puis la fete proprement dite, donc avec 60 personnes, j'adore, vraiment, le theme etait la country, oui vous avez bien lu, quel pied.Avec groupe de danse et initiation à la clé. initiation mon cul oui, moi j'ai un super pretexte pour ne pas. Belle maman avait acheté une chaise haute au bb, lui qui ne sait pas s'asseoir, elle est drole. Quelle tarée. Bon, fete sympathique, franchouillarde (pour une origine russe comme moi ça me donne des hauts le coeur parfois et oui, chui snoooob, encore plus que tout à l'heure), avec, tenez vous mieux, dizaine de cousins (30 ans environ) obligés de se déguiser en majorette à moitié nus pour faire rire la galerie (ah l'humour franchouillard...). L'escrimeur etait dans le lot, ravi si si.

Bon j'ai dû rentrer à 20h au gite loué par les parents, because dodo bebe faich. Ben au final c'était pas plus mal. L'escrimeur, lui, est rentré en rampant à 5h. Ben oui, fallait oublier l'episode majorette, alors il a bu. Moi à l'attendre avec le rouleau à patisserie, parce que lever 7h et moi pas vouloir gerer seule.

Bon, on s'engueule un peu beaucoup, mais bon c'est normal, et puis on filé à l'ile de re apres et ça c'était bien...La mer, la mer que j'aime et dont ce con de bébé se fout completement, il a aucun gout cui là.

Retour en 5 h de caisse avec hurlements à la clé, qui n'a jamais vécu ça ne connait pas le veritable enfer.

Sinon j'ai plus du tout de thunes, je vends mon corps à répétition, faire proposition dans les commentaires (si yen a parce que on ne me lit plus bon, parce que je n'ecris plus aussi), la vente d'organes d'enfant est bientot prévue.

Bises les rdjiens, vous qui passez je vous becote.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas d'argent et c'est toujours en promenande, Ile de Ré et compagnie !!<br /> <br /> Que fout Sarko ZUT !!<br /> <br /> Tu vois, tu as encore quelqueq lecteurs..<br /> <br /> Tu prends les tickets restaurants sinon ??
L
on te lit encore, même si effectivement, tu n'écris plus beaucoup. Et d'ailleurs, je croyais que tu avais le net at home et rien, à peine un seul coucou sur le t'chat, c'est quoi c't'affaire, hein? Je sais que maman, c'est un boulot à plein temps, mais regarde, censément je bosse à 100% moi, ben y'a qu'à voir le résultat...<br /> (et comme de juste, sur que tu vas passer dire coucou demain et vendredi, soit les 2 jours où je n'y suis pas) Et sinon, sur le t'chat, les horaires de présence c'est toujours 9h30-12h et 15h30-18h environ hein. <br /> Allez, grosses bises ma belle <br /> <br /> PS: pourquoi acheter ton corps quand je peux l'avoir contre un paquet de fondue, hein, sérieusement? ;)
V
"on filé à l'ile de re " <br /> <br /> <br /> .... faute de goût là ..... au milieu des consanguins rétais, la grande classe.
Publicité