Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
21 décembre 2008

Soyeux No Hell

Salut les gens
bon ben c'est no hell avec son cortege de merdes achetées au dernier moment pour se dire "ah bah quand meme j'ai pensé à eux".
Cette année, j'ai craché à la gueule de belle doche, enfin je lui ai juste dit "no way, noel c'est dans ma famille, qui m'aime me suive". Eh comme mon mome ne fait rien qu'à bouffer mes seins, ben il me suit. et comme l'escrimeur fait tout pareil ben il me suit. Je vous dis pas la gueule du buste.
Donc, cru expectionnel, cette année c'est les 4 filles à la maison, avec leurs vrais parents (popa moman, et pas de yemenite, ou de russe, ou de copine du sud), et leur 1,2,3,4,5 momes.
Plus ls mecs, eh eh, embrigadés pour cause de "tu geres le mome ou t'as plus le droit de me toucher les seins avant 2012". Ca marche.
Donc ça va etre la fiesta à la russe, le big noel à la vodka, la semaine avec des gamins braillant partout, quel bonheur, moi qui revait d'une semaine en spaaaa. Non, reelement je suis contente, les dernieres semaines ont ete dures dures, toujours pas de dodo, tout essayé, berceuses, bib, papa qui marche, valium et temesta. bah je m'y fais, hein. J'ai le sommeil completement bousillé, pour des années. Mais le eptit est top. Souriant, beau, marrant, super grand, caractere de cochon.
Jour de l'an en loosere, chez ma soeur, qui a été bloquée pendnat 3 jours sans chauffage ni eau, avec un mome (evidemment). 80 cm de neige.

J'attends ça avec impatience, etre bloquée.

Ben non, là je le suis pas encore completement, meme si j'ai pas le permis, plus une thune (bye bye assedics), et un mouflet de 10 kg à 8 mois que, comme une conne, je m'evertue à porter en echarpe..

HoHO Ho!!
Soyeux No Hell (surout à toi Liri, et Abe et Cego et Vip et Manu), gnagnagnée, je pense à tous ces petits nenfants qui attendent des jouets par milliers et je dis STOP n'en rajoutez plus je hais les jouets pour momes et d'ailleurs eux aussi, ça envahit l'appart, ça pue du cul,; ça amuse pas le mome (sauf le cartons), moi je voudrait juste un baril de glenfiddich 12 ans d'age...

Bizzz les rdjiens, je peux pas venir sur le chat, l'attila veut pas (eh ouais, il ETEINT l'ordi posé par terre...fuck)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont des monstres les enfants Vip...ils sont demoniaques je te jure.
V
je vais breuveter le bouton de mise en marche de pc situé sur le dessus de la tour ....
Publicité