Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
11 décembre 2008

Ma belle Liri, ma seule et unique. Ouais, le

Ma belle Liri, ma seule et unique. Ouais, le petit lapin rose finira par dormir un jour. On a plein de strategies pour et, nom de ddieu, ça marchera. Dtfaçon halte garderie en janvier alors merde, siestes et siestes. Pour la belle doche, tu sais, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. Je la nique quand je veux because I'M ZE MOTHER of the heritier...Héhé, et ça c'est incontournable..Et puis tu sais, ça n'a qu'un temps, ces moments là...un jour viendra, OUI, je reserai moi meme. Euh, mais qui suis je au fait?
Bon, juste pour te dire, que yaura encore te toujours des fontouzes..et que j'aimerai tellement te voir tranquillou...

Jeanne, comment te dire? ici c'est le defouloir, donc en effet le lieu où sortent toutes les merdes. Oui, je lis, ça c'est impossible sans. non je me lave plus autant (mais je m'en fous). Non je fais pas la bouffe tous les jours (mais on achete un congelo pour no hell, haha, fini les commandes d'ecrans plats ou autres conneries inutiles pour celibataires). Non on ne me le garde jamais mon gosse, c'est pour ça aussi que je suis si tellement accro, et vice versa, ça fait 8 mois qu'on est 24/24 ensemble (ville de merde mais en janvier ça change). Si on part en we, comme on veut, mais comme c'est drole, c'est beaucoup moins detendant qu'avant... NOn, on fait plus trop de calins, je pense aussi à cause de la fatigue et des hormones (putain d'hormones) d'allaitement qui font que tu te devoues entierement...Et que t'as pas envies..(et tu verrais la tete du mec, je veux dire, sa fatigue).
MAIS, dans ces ecrits, je passe sur tous les bonheurs. Je les dis pas, je les raconte pas. Et beaucoup de meres font pareil. Parce que, je crois, c'est indescriptible (et gnangnan à lire aussi). J'étais une nana "normale", faisant la fete, buvant (trop), baisant (assez), n'attendant que la prochaine sortie, et je me vois fondante d'amour pour un vermisseau qui me bizoute. Ouais, les hormones, je vois que ça. Parce que la grossesse rien à foutre, l'accouchement beurk, alors c'est quoi? ben c'est le lavage de cerveau, la responsabilité, l'amour,  tout ça. Et franchement, si c'était à refaire, ben, ...j'hesiterai. oui, parce qu'il me semble qu'il faut avoir des putains de couilles pour ça, pour reussir ça, des sacrés ovaires, de la patience, et qu'on te ^prepare jamais à ça. Je pense que je suis carrément une bonne mere, mais je pense aussi que ne pas avoir d'enfants est tout à fait concevable.

Cego: NON c'est certainemant pas les martin circus voyons!! ça date des années 40, un truc comme ça! Je te reparle plus si tu me le retrouve pas. bon je tenterai d'écouter ton truc, hein, des que l'escrimeur aura rebranché les enceintes...(note c'est ptet le mot enceintes qu'il aime pas?)..Ah je viens de lire les paroles putain c bon ça!! OUIII la MILICE !!! je l'envoie à big papa!

Vip Jules ET Jim...les deux ensembles , bien sur..
Yé vous aime les gars...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On les sent bien les vacances là hein?! <br /> <br /> Joyeux Noël ma belle, le premier d'Attilito quand même, ça se fête :)
M
putain c 'est noel...
Publicité