Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
15 janvier 2009

(MA vie)

Entre parenthese.
Ben oui ma vie elle est entre parenthese, et là ce soir je profite d'etre seule, l'escrimeur fete son anniv avec son ong, le petit dort  (putain je l'ai eu toute la journée), et MOI, qui vit encore aux trefonds de mon etre je vous livre ceci:
Oui, ma vie est entre parenthese, parce qu'il y a lui, le mome l'attilla, le gniard, le cadeau, le petit soleil ,mon bonheur, celui qui me crachera à la gueule dans 10, 15 ans, mais qui pour l'instant me prends tout mon quotidien.
TOUT mon quotidien. J'en redemande pas, refaire un gosse yen a qui y pense mais non, j'aurais l'impression de lui enlever de l'amour à lui (ah ben oui, tarée je vous dis)...Terrible, chui une mere qui aime terriblement. A la folie, comme toutes les meres . Ah non ptet pas comme toutes (et surtout n'allez pas me dire de consulter).
c'est juste que ça fait 9 mois (ah tiens autant de temps dedans que dehors...) qu'il est avec moi, que je l'endors, l'allaite, joue avec lui, le mouche le change .,
Son pere a aussi ses moments avec lui, ils s'eclatent ensemble et ça me rends heureuse.
On commence la halte garderie (3 mois d'attente dans ma putain de ville, pour 3 heures 2 X par semaine), et je m'angoisse, c'est pas top, la nana est neurasthénique.

Et puis, malgré tout, j'ai envie de me balader seule, ça c'est une enorme envie, marcher seule, pendant un bon moment, marcher n'importe où, la rue la campagne une plage (oh oui surtout une plage), envie aussi d'avoir d'autres relations avec mon gars que " tu l'as changé? le taf ça allait?, Tu vas te coucher?", alors que c'est toujours moi qui me couche la 1ere ben comprenez ça fait 9 mois que j'ai pas dormi plus de 6h d'affilée, je sais meme plus ce que veux dire dormir, j'ai en plus envie de draguer, mais pas envie de calins, toujours ces putains d'hormones d'allaitement, oui, mais quel gros gros pied l'allaitement, quel joie subtile de voir ton mome se nourrir de toi (et encore une fois qu'on ne vienne pas me dire " detache toi de ton mome, les enfant il y a peu, passaient 2, 3 ans accrochés aux mamelles salvatrices; et personne personne n'ayant connu cette douceur ne peut dire il faut s'en detacher).

Bon, maintenant que je vous ai bien fait flipper sur mon etat mental, je vous dirais que ma vie est entre parenthese et que j'ai des envies terribles de peindre, dessiner, sortir loin, draguer, j'en reve litteralement, bazarder cette putain de vie dans un immeuble merdique que je hais (heureusement l'appart est bien, parce que l'horizon est vraiment moche), et toujours envie de partir.
MAIS avec mon mome sous le bras.
Et l'escrimeur. Ah bah ouais quand meme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:) tu es une fille super :) et Attilito a de la chance de t'avoir, enfin de vous avoir ! Pour la fusionnalité t'inquiète pas dans dix huit ans ça ira mieux.
A
Mazette, je sais ce qu'il te faudrait pour ne plus penser fusionnellement à Attilla.<br /> (réponse plus bas)<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> un Attilla II. ou à la limite, une Attillette 1ère.
V
il faut que tu consultes ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les pages jaunes par exemple ....
F
Meilleurs voeux Maz.
Publicité