Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
26 janvier 2009

bordel de trou du cul poilu

ras le cul.
de torcher le gosse de la jouer ah mon cheri tu as passé une bonne journée? de voir sa gueule d'enterrement le matin le soir (oui, l'escrimeur est fatiguéeeee le poooov, lui qui ne se leve pas la nuit, et moi alors je fous quoi je tresse des tapisseries?) et des gueules d'enterrements le matin (ah j'ai mal dormi, ah tiens et pourtant tu te leves pas, ah bah oui, mais MOI JE BOSSE, connard,= tu crois qu'amuser un gniard 12h c'est pas du taf? moi je m'eclatais avant et là je fais tgadada sans arret, et cette pute de halte garderie c'est une daube incroyable, surtout n'allez pas à la halte garderie de chilly mazarin, une honte ce truc, ton mome il pleure des qu'il voit la structure, 5m2, et pas pipi ni popo ni dodo, sinon c'est tarte dans ta gueule, et ouiii ils ont pas le budget... (-bah ils ont qu'à pas ouvrir ces connards)et puis j'en ai marre je voudrais un truc bien pour mon fils, que je puisse peindre dormir draguer en toute quietude.

Connards d'enfoirés de halte garderie et d'enculé d'escrimeur.

allez tous vous faire ramoner par belzebuth.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh lirri, ça me dit....je te mail ma grande...<br /> vip, OUI, je tresse, mes cheveux, pas des tapisseries.
V
plus sérieusement, tu tresses vraiment des tapisseries ?
L
Je sais pas pourquoi, mais j'en viendrais presque à plaindre Belzébrute, non?<br /> <br /> Sinon, tu prends le train à 15h58 Gare de Lyon un vendredi, je te récupères à 22h et on te refourgue dans le train après moult fontouze le lundi à 9h du mat' et hop, changement d'idées garanti! Le gniard peut venir aussi, ça peut s'arranger. <br /> Je te paye même le billet <br /> bisous ma belle, courage
Publicité