Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
22 août 2009

Un bon bail

Oui je sais. Mais voyez vous, j'en suis à 3 sejours de vacances et je repars pour le 4e. Pendant lequel on visitera 6 endroits différents.

On a eu une semaine avc toda la sagrada familia (la mienne), soit 14 personnes dans un gite immense et magnifique. Avec piscine.Super rigolade, on s'est pas entretué (miracle), on a bcp bu...
On a eu 2 semaines avec beaux parents tarés, insupportables et cons. Avec piscine.
J'ai eu une semaine chez ma soeur dans le causse de ****, magnifique, avec 2e soeur et son chiant de fils (ah ça  y est ça commence les comparaisons). Avec piscine (municipale mais decouverte).
On part chez des potes pour une soirée, puis 3 jours de beaux parents insupportables ect, puis 1 semaine dans le pays basque, puis une soirée chez un cousin, puis un we chez des potes. Sans piscine.

Voilà, un tel de liri qui m'a fait super plaisir, et sa carte postale, une copine qui s'est pris un accident de voiture, l'escrimeur chiant et grognon dès qu'il est pas en vacances, attila qui merite de plus en plus son surnom because un caractere buté et provoc à donf, mais aussi des sourires charmant. Dur à gerer, ne dors tjrs pas, je suis une loque, mais craquant aux yeux de tous quand meme. Surtout les miens.

je developpe en rentrant, soit le 9, 10?

Bises à manu, que je n'ai aps pu aller voir, (excuse moi, désolée, j'ai meme pas repondu, passage dur à ce moment...), à liri, à ceusses qui viennent encore.

La Mazette quand meme vraiment decalquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dur d'être plus décalqué qu'un japonais sur un mur d'Hiroshima ...
L
contente de te savoir encore vivante après ton séjour chez ta belle mère, c'était pas gagné d'avance. <br /> <br /> Je te smouitch fort, faudra que je te rappelle un de ces quatres, ça faisait trop longtemps.
Publicité