Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
29 septembre 2009

bon, rine de bien neuf hein. Je me reinscris pour

bon, rine de bien neuf hein. Je me reinscris pour le permis, haha, l'ancienne auto ecole apres 7 ans (eh oui!) me rclame 200€ et me refuse mon ancien dossier. Rigolos, allez vous faire empapaouter par des tchetchenes.

l'escrimeur voit sa boss et sa super boss virées, c'est bon ça, des chieuses qui faisaient rien qu'à lui reprocher ses absences. Il est pas heureux trop ces temps ci, ma façon de tourner en rond et de stagner qui l'inquiete? Bah moi aussi alors...

Le petit pete la forme, coleres homeriques, normales pour un petit unique et tres entouré, et se met à parler. Raide dingue de bagnoles il reconnait les 4X4 dans la rue! et là il se reveille bon on y va....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oh, je suis pas responsable hein, et j'ai honte pour 2!! les 4X4 non mais, pourquoi pas une porsche? hein fab? bon, je tenterai bien le coup de l'autoroute, mais n'est ce pas un delit ? que risqué je? note la tentation est grande....
F
Le 4X4, c'est limite. Tu devrais l'abandonner en bord d'autoroute ton fils !
V
les 4x4 ... franchement ....
L
ben tiens, en voilà des nouvelles. Et comment ça bagnole? c'est pas ce que j'aurais vu de plus urgent je dois dire. A part bien sur si ça aide pour trouver du taf, parce que ça, ça a l'air de commencer à devenir primordial à te lire. Que ce soit pour rassurer l'escrimeur ou... pour lâcher la grappe à Attilito un peu aussi, c'est pas permis d'être aussi mère poule :D<br /> <br /> A propos de poule, je t'embrasse fort poulette, et reviens un peu sur le web si tu l'ose, ça manque.
Publicité