Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
19 novembre 2009

un bon bail

oula oui je me fais rare. Mais bon, toujours une fatigue immense, toujours des reveils en pleine nuit, toujours à elever un mome super certes, mais mome quand meme. On est tjrs chez mes parents ça va bien, ons'eclate meme avec eux. 2e etage annexé par nos soins, 4 pieces pour nous, des grands parents feignants mais me prenant le petit parfois, que demander de plus? Et ça m'evite de parler bebe toute la journée. Notons que l'attila se met à vraiment jacter, et se fait comprendre. Il nous traite moi et son pere de "gros" et de banane", ce qui le fait rire aux eclats. Tsss.

une nouvelle triste, ma baba est morte, putain celle qui m'a pratiquement elevée, ben ouais elle vivait chez mes parents aussi à l'epoque (petite maison derriere), en 1 semaine pouf. Fatiguée de vivre simplement, 89 ans. Ca fait bizarre, on est allée la voir avec attila et l'escrimeur, genre derniere visite, ça allait encore, et puis moi à l'hosto (je deteste ça), elle ne pouvant plus parler, râles entre agonie et insuffisance respiratoire severe, mon pere et sa soeur l'ont veillé jusqu'à la fin.
Enterrement orthodoxe, beau triste et long, plein d'encens à me faire tourner la tete, et bouffe apres avec plein à boire bien sur. Ces russes...
Ah ma grand mere me disait d'ailleurs qu'elle ne voulait plus manger, pas faim. Je lui disais "et une bonne purée?" elle de reflechir et de me sortir" moui, mais à la vodka alors"...

sujet clos. On est parti avec les deux zozos à l'etranger (first journey pour attila), devinez où?
Bien sur c'est le papa qui a choisi, moi du moment que je bouge...Bien, le papa a par hasard choisi Amst*erdam...tiens donc quelle surprise!! il envisageait meme le coffee avec le petit (faut les eduquer tot). Mais non bien sur, il n'y est pas allé le petit. Le papa oui, plutot 15 fois qu'une.
hotel bien, ballade matin et soir, tram à gogo, canaux et canaux, le bonheur quoi. On commence à bien la connaitre cette ville.
Attila au restau de l'hotel faisant rire les serveurs, aux petits soins pour lui, ben tiens nous on a droit aux caprices et les autres les risettes. Non, il m'eclate vraiment ce petit gars.

ah oui aussi halte garderie en cours, ça me degage peu d etemps (1h par jour), le gars s'y fait doucement, comme qui dirait le lien avec moman est fort hein? eeeeeh oui, et fuck les pedo psy je les empapaoute. 1 an et demi à elever son mome ben voilà. En meme temps il est achement degourdi et confiant.

noel chez les beaux parents beeeeurk, avec la famille de belle doche (10 freres et soeurs, tous à sa mesure arrrrrrrg), je pense valium et tranxene.

à part ça la patate.

Je vous bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Amsterdam ?J'y étais du 15 au 16.. enmême temps que toi alors ? ca m'aurait plus d'en écluser une avec toi :)<br /> <br /> Biz
L
Bon, tu le coupes ce cordon, histoire d'avoir un peu plus de temps pour les vieux copains, hein? Non parce que bon, je ne doute pas du caractère trognognesque de l'héritier, vu les parents, mais là, c'est même plus se faire rare, c'est pire. <br /> <br /> Reviens ma Maz, je serai sage, promis, je ne dirai même pas de mal de ton gniard qui pique tout le temps et l'énergie de sa maman sans en laisser pour les autres, le rat. <br /> <br /> Bises poulette
Publicité