Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
7 décembre 2009

Temps pouilleux temps frileux. Donc on ne sort

Temps pouilleux temps frileux. Donc on ne sort plus beaucoup. Ben les we comme ça je m'en passerai. Tentative de brocante en matinée, sous la pluie resultat on dégage. Puis dimanche à tourner en rond, imaginez l'escrimeur a meme lu. Dingue. L'aurai mieux fait de balader son gosse feignant. Notez je relis le cheval d'orgueil moi, oui mais moi je me tape un gniard toute la semaine.
Halte garderie bien, le mome court vers les jouets pour verifier que rien n'a disparu, puis eclate de rire de satisfaction. Sauf qu'il nous a fait payer l"abandon" en refusant: de manger, de dormir, d'etre obeissant. punitions. Je me fais l'effet d'une maitresse d'école. Toujours bloquée par pas de place en creche et la trouille de pas retrouver du taf. Je suis tres forte à ça quand je flippe de qq chose je repousse au maximum. La tete dans le sable jusqu'au cul. Ouais mais va bien falloir: bosser pour au moins des sous, décamper d'ici, moi j'aimerai un appart à moi, refaire du lien social un peu. Un jour...

donc metro boulot dodo, ou plutot, poussette, elevage, et pas dodo. Bah des fois je me dis que j'aurais eu l'extraordinaire chance d'avoir vu attila pendnat ses 2 premieres années. Si c'est une chance une copine à moi pourvu d'un monstre de meme age l'entends souvent le we appeler sa nounou. Genre ma mere dtfaçon je la vois pas alors. Et c'est quand meme un bonheur ce machin qui s'eveille peu à peu.

Sinon je ne suis pas allée au concert je ne me suis pas dematée la tete (enfin presque), et je n'ai pas usé de mon corps dans toutes les positions inimaginables. as usual donc!

je vous embrasse fort les nazes, surtout ma lorelinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité