Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
2 février 2010

Fou rire

Et franchement, vu les temps qui courent, faut pas faire la fine bouche...
On s'engueule pas mal avec l'escrimeur ces temps ci, soirée pour lui avec collegues, lui m'assurant qu'il dormait à la casa, et assurerait le petit le matin...Bien l'est rentré à 7h du mat'. A dormi jusqu'à 12h. Pas un mot gentil, genre "excuse" ou "merci".
Bref.
Il pense arranger le coup en telephonant à ses parents, qui sautent sur l'occas et lui disent "ah ben fait dormir le petit chez nous, ça vous fera une soirée". Sauf que, vu les circonstances, il est hors de question qu'ils empietent encore sur notre role de parents (je sais, ça va en faire sursauter plus d'une).
oui, sachez que je suis obligée de refrener leurs ardeurs à elever notre petiot. Non, non, je suis pas dingue. Ma belle mere si. Outre qu'elle se nomme elle meme "maman" quand elle parle au petit, lapsus plus que revelateur, elle l'appelle par le prénom de son fils. Elle a sorti le pot de l'escrimeur (oui, le pot, pour le pipi caca, elle l'a gardé) pour gérer le passage au propre de notre fiston.
Si je dis oui, à une nuit (ce qui arrivera, je suis pas contre sur le principe), les pressions augmenteront pour l'avoir le we, les vacances ect. Ce n'est pas tant ce qui me gene, mais plutot qu'ils s'immiscent continuellement dans notre façon de faire. L'autre aprem, on etait tous réunis pour lA'nniv de l'escrimeur, chez ses parents. Elle avait déjà dit 3 fois (dit, pas demandé) "c'est moi qui endort attila". 3 fois j'avais dit non, vu que, quand la maman est là, c'est à elle (ou au pere ) de faire. Eh bé elle s'est planté devant le petit, au moment de la sieste, en lui disant " qui t'endort? Belle maman ou maman?"
Le petit va déjà chez eux 1 fois par semaine, ils en font ce qu'ils veulent, mais fuck pour la nuit complete. Et merde, ils me bouffent la tete.
bon, tout ça pour dire qu'hier on a maté starwars, naze, et que j'ai eu un fou rire nerveux en imaginant darth vader se pointant devant Luke, et lui disant d'une voix sépulcrale:

"Luke, je suis ta belle mère".

Et, oui, ça m'a fait rire.

BELLE_DOCHE Exemple de belle mère abusive et revivant sa maternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
n'est ce pas?<br /> Bah ça me fera des bons souvenirs quand je ferais chier ma belle fille (ce qu'elle va prendre celle là...)<br /> bisoussss
L
Que dire si ce n'est... quelle famille :D<br /> <br /> Fichtre...<br /> <br /> Bisous bisous ma belle, t'as l'air d'en avoir bien besoin.
Publicité