Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
6 mars 2010

Départ de l'escrimeur ce matin à 5h. Destination

Départ de l'escrimeur ce matin à 5h. Destination afrique profonde. Le petit est triste (veut voir papa quand on lui explique que celui ci s'en va), et pas un "papa" prononcé depuis le depart.
A moi aussi il me manque ce grand couillon. On s'est jamais separé aussi longtemps. Bon, ya pas mort d'homme, 2 semaines ça va. Ptet meme que ça nous reboostera, ya besoin.
On aura connexion net et qq coups de tel. Mais j'imagine ma gueule au bout de 2 semaines d'attila non stop: champ de ruines sur lit de cernes.
Et l'autre qui va se taper du 25, 30 degrés. arg. J'espere au moins qu'il y aura pas d'echauffourées.

il me manque ce grand taré.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage ma belle, deux semaines, c'est vite passé. Pis des fois, un peu de manque, c'est beaucoup de plaisir dans les retrouvailles.
Publicité