Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
9 mars 2010

de la fatigue, déjà et encore.We dur, 7h 21h non

de la fatigue, déjà et encore.
We dur, 7h 21h non stop, ne comptons pas sur les parents, faisons la bouffe nous meme (et pour eux pendant qu'on y est), bon, ma mere a quand meme fait de bonnes courses de legumes picardiens (elle ne mange qu'exclusivement de la viande, rouge de préférence et ne comprends pas le montant de ses courses- ben ouais ça coute la barback). Elle me flingue parfois, genre ce matin "combien de mn tu mets ton pain au grille pain?". Elle est tellement larguée niveau bouffe qu'elle me pose ce genre de question. Je la soupçonne néanmoins de faire l'idiote pour ne pas avoir à gerer la cuisine. Enfin, je ne devrais pas vivre ça, mais j'ai (+ou-) choisi.
Qq news de l'escrimeur, 22° à 22h, ahahah, enfoiré.
Le petit s'endort en 3/4 d'h, essayez, vous,apres une journée à mumuse lego, de trouver le calme necessaire pour chanter 15000 fois au clair de la lune, vous relever du lit et marcher sans faire grincer une latte du plancher (specialement conçu pour reveiller les enfants) escalader la barriere anti fuite bébé, descendre 34 (oui, 34) marches dans le noir, tout cela en affutant votre oreille pour savoir si le "maman maman" qu'on entends va crescendo fortissimo ou pas.
Ya de quoi faire une crise de nerfs une fois arrivée en bas.
Ou mater le top des chefs, niaiserie tv mais pleine de bonne bouffe, dont je reve ces temps ci because marre des pates auto faites.

J'attends, dans le desordre et en vrac, le printemps, l'été, la place en creche (putain celle là...), mon gars, un taf, 10(heures? Années?) de dodo non stop, un concert avec de la musique tres forte, un bon coup de...(eh oui) (graveleuse ouh), de l'exotisme (là c'est n'importe quoi), des vahinés et de la bouffe vietnamienne.

Merde c'est pas le bout du monde.

Ah et 100 000 au loto (je ne suis pas trop gourmande je trouve).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité