Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
27 mai 2010

Les jours se suivent et se ressemblent.En vrac,

Les jours se suivent et se ressemblent.
En vrac, vla l'beau temps qui se ramene, on est pris d'une folie potagère, moi mon père et l'escrimeur. resultat: petits pois salades tomates x 6, coriandre aneth aubergines oignon vert. Et dire qu'on sera tous barrés en vacances quand ça sortira. Le jardin est magnifique, rose, iris lys cerisier, on a une terre tellement faramineuse que tout pousse. Pour preuve le chêne et le platane qui viennent de s'installer tout seuls comme des grands. Juste 40 m en fin de vie, va falloir les deraciner.
Vidage des 3 appentis de ma mère en un week end (pour ceusses qui sont venus, vous voyez l'etendue du bazar), on était 6, résultat: des miroirs des malles des armoires des portes en chene de 70 kg à jeter. Je sais ça fait mal au coeur mais il en reste du bien plus beau encore.
Ma mère sous antichoin choin, elle est complètement à la masse, son yeahménite de mari qui a fait un enfant dans son pays avec une mousmée ne l'appelle plus apparement, mais elle continue je crois à lui envoyer du fric. AH ah.
Mon père roucoulant avec sa nouvelle copine, medecin, elle est fort sympathique.
Les beaux parents revenus de cu*ba, avec des tshirt du che pour le papa et le fiston. Classe.
Le fiston pas trop en forme, hyper accro à moman (ben tiens), ne voulant pas trop aller à la halte, je pige pas. J'ai reçu mon 1er cadeau de fête des mères, ça m'a rappelé le collier de nouilles des soeurs greniers j'ai bien ri. Enfin, 1 journée pour comprendre ce qu'était ce cadeau, en fait un marque page. Tombe bien je bouquine comme une tarée.
Visite de la creche pour septembre, tres grande nickel, propre, mais je préfère de loin celle où il est: tout à fait mon genre, un peu bancale, mais familiale. Et puis proche...
Poursuite du permis, c'est toujours aussi chiant, date de code en juin, putain c'est long.
Reprise active de recherche d'emploi, putain j'ai aucune envie de bosser c'est dingue, plus j'entends parler du taf plus je le vomis, c'est quand même rare les tafs où tu t'eclates à la fois dans tes fonctions et dans l'ambiance (enfin, s'eclater, je me contenterais d'être un peu cool). Faut vraiment s'y remettre, ou alors gagner au loto. Si vous avez un plan...
L'escrimeur démotivé au possible par le taf, m'en veut de ne pas bosser, comme je le comprends. Il tentera peut etre un 80% quand je trouverai.
Putain rien que l'organisation en septembre va etre rude: creche à 9h, si on taffe tous les 2 qui va amener le petit et le chercher à 17h? Je sais, c'est le quotidien de bien des parents, mais je crois dur comme fer qu'une bonne masse de fric tombant tout dret dans mon escarcelle reglerait bien des problemes. Faut que je prie.
Ah des nouvelles de l'homme des bois, dingue, on s'était pas ecrit depuis pfffou 1 an? M'a mailé en se traitant de tous les noms et en se mea culpabilisant au sujet de sa non maturité. Ah ah rigolo va, tu le remarques maintenant? Bon, je suis trop bonne (non pas conne enfin si un peu), mais mes ex je les aime toujours un peu alors j'ai repondu. D'autant que ce grand con m'annonce une eventuelle paternité (enfin c'était un peu sybillin mais je crois bien que c'est ça). Tant mieux pour lui, ça le responsabilisera (enfin quand on voit mon cas on peut pas dire que ça ait marché héhé).
We chez des potes de ced, visite de la copine avec petit gars, cet été gite en famille (ça y est loué), et beaux parents (un peu), car ils nous cassent toujours et encore les couilles.
Voilà les zieuteurs qui passez par ici, portez vous bien et priez pour ma grille de loto.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reste baba à l'idée du débarras, un côté herculéen que j'imagine bien. <br /> Pour le reste, c'est cool dis donc, ça en fait des news. Pour le taf, je te comprends, je vais donc de ce pas réciter un petit mantra pour que tu gagnes au loto, on sait jamais, ça peut pas faire de mal. <br /> Moi, faudrait déjà que je commence par jouer, ça peut aider...<br /> <br /> Bisous ma Maz, miss you beaucoup
Publicité