Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
9 août 2010

Dieux des cieux

Fucking shit ça fait un bail. Ben comme d'hab hein, attilacentrée, dès que ya un moment de libre bouquin, donc le net....
Mais mais mais, ya du neuf.
En un week end j'ai réussi à trouver un tafounet et à passer et reussir le code (oui, je repique au permis, j'aime tellement me faire delester d'une brique...). 2 fautes, je suis merveilleuse, surtout que j'ai jamais vraiment ouvert ce triste livre.
Et puis la veille, apres avoir postulé totalement spontanément (la kalach sur la tempe), j'ai eu entretien et taf à mi temps, donner des cours de geo et anglais dans le lycée à 5 mn de la future creche d'attila. Fric (guere), temps de déposer le petiot et temps pour conduite et recherche de vrai taf (c'est quoi un vrai taf?). Et cerise sur le gateau, grand sourire de l'escrimeur, qui s'inquietait grave.

Franchement, contente. C'est pas le perou ni meme le guatemala, mais ça va enfin bouger.
C'est pas qu'on s'eclate pas avec le mome, mais ya des limites. Mome geantissime, qui parle comme un chef. ET dort toujours pas hein.

Départ direct apres en vacances, enfin geantissime apero de 10 jours (enfin surtout l'escrimeur si si madame). L'a invité ses cousins chez les beaux parents (soit environ 19 personnes), tous dans la piscine l'eau était beurk (et puis ce sont des petits jeunes presque tous, alors se laver...) Sympa mais bon. Passage en camping pendant 4 jours, avec un des cousins et sa nana. Cousin qui a l'alcool pas tres fun, petage de plombs le dernier soir. Moi je l'emmerde, qu'il aille vomir dans sa tente et engueuler sa nana si ça lui chante. Sympa mais bon. Et enfin passage chez ma soeurette, pour 2 jours de festival, fanfare et cirque pour les petits (attila emerveillé), concert de kuti pour moi...J'ai adoré. Sauf la copine du beaufrere, bobo parisienne dnas toute sa splendeur, se faisant appeler par son homme de menage qui se demande s'il doit faire les carreaux ou pas? (sic). Notez, je serais pas contre un homme de menage. Et un cuisinier.

Retour à la casa, on y est toujours bien, mais là pas de garderie pour le petit pendant 2 semaines, je fatigue vraiment, me repete le dos, le mome se fait un retour de varicelle, le rigolo, et tripe à fond sur qulash mac fouine (les parents ayant vu ce merdique disney comprendront). Il se prend dorénavant pour une ferrari, mon dieu ai je enfanté un monstre?

On a la baraque pour nous seuls pendant qq jours (les culottes vont voler), et on repart dans une semaine avec la sagrada familia (la mienne) en gite, prier et faire penitence pour nos pechés (nombreux et variés, surtout quand on n'abu - se).

Voilà, j'ai toujours des cernes de 15 km, mais beaucoup beaucoup plus la patate....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, quel plaisir d'avoir des nouvelles dis-donc. Pis félicitations pour le job, enfin quelque chose qui va te permettre de renouer avec des gens qui ne parlent pas que de couches ;)<br /> <br /> Et puis, des tas d'élèves à martiriser, je suis sûre que ça te conviendra impec, non? <br /> <br /> Bises ma belle
Publicité