Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
26 août 2010

Cocotte

Vacances qui s'enfuient au loin déjà....
Une semaine orgiaque avec ma famille, dans un gite ma foi super, avec rivieres, mer, et coopératives viticoles. C'est dire. Le mome et ses 4 cousins en train de defoncer la literie à force de galipettes. Des parties de tarot en veux tu en voilà, on est les rois par chez moi, j'ai meme piqué le petit de l'escrimeur qui m'en a voulu à mort. Salades, gratin dauphinois, grillades, et rata pour 15 personnes à chaque fois. Organisation sans faille. Mais on a la dégaine de romanichels (et, par les temps qui courent, ça craint) quand on va se baigner. C'est simple les gens prennent peur et decanillent aussi sec. Volutes enfumées illicites et taux d'alcoolemie légèrement au dessus de la moyenne (et la moyenne est haute). Meme Cocotte, mascotte d'un gout affreusement kitsch, appartenant au gite, à picolé. Mais elle a fini au barbeuk (ses couleurs euh chatoyantes nous portaient sur les nerfs).
Retour par la maison des beaux parents (avec piscine donc), SANS beaux parents, et avec 2 des soeurs..AAAH...un peu plus de calme, tous dans l'eau de 9h à 22h30, le pied et le deplanage en douceur...
Puis retour maison, et là je me prend le chou, comment concilier le debut du taf (mercredi prochain), sans creche (qui commnce le 27)?? putain mais comment font les parents à plein temps? Le petit me sort "maman pas boulot, moi ze veux pas dormir à la creche". Arg. Ben mon petit, va falloir. Chui trop sensible vraiment.

Bon, je vous raconterai le taf prochainement hein. Et l'abandon de mon fils. Arg.

P1010180

Cocotte s'adapte bien à la vie de famille.

P1010215

Mais elle est quand même trop moche, cte carne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Putain Vip; still alive????<br /> what a pleasure!<br /> comment va?
V
Vous allez être poursuivit par le commando brigitte bardot pour cette infamie haaaaaaaarg
Publicité