Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
7 octobre 2010

ah ah!

Et comment! et comment que j'ai la patate! depuis un mois, on court, enfin je surtout, en parfaite mere que je suis. Oui, vous l'aurez deviné, je parle de mon mome. Qui commence son adaptation en vraie creche. Apres que j'ai moi meme commencé mon boulot, à mi temps. bref ça a été dur, qui emmene le petit, qui le recupere, quel jour bossé je, quel jour prend mon escrimeur pour son 4/5, etc.
la creche n'a pas aidé, grosse conne de dirlo qui exige une presence des enfants 5j par semaine et 8h par jour. Fuck off, lui a-t-on dit aimablement. Enfin l'escrimeur, parce que moi je me suis contenté de la traiter de connasse.
L'adaptation se passe moyen, because les puer m'ont donné 3 horaires différents pour la 1ere semaine, et que la sieste avec d'autres gniards c'est pas marrant. Mais bon, mon rejeton a été elevé au grain et il est sociable, adaptable, moulinable que dis je adorable. Mais ya queque chose de pourri au royaume du Danemark (cf William), parce que les 3 puer m'ont dit de contacter le maire concernant ces horaires à la con. Revolution à mon avis. Mais bon, tant qu'Attila is joyfull, me too.

Par ailleurs mon taf, et c'est etrange, m'enchante. Eh oui. Les cours se passent bien avec les zozos de zep, la surveillance est fatiguante mais me permet de connaitre les djeuns. Et yen a des gratinés. J'ai déjà décidé d'en adopter un, le jeune rasta rebelle du lycée, qui est une creme de garçon se cherchant et anti consommation. On discute beaucoup. Bon, il a parfois de petits yeux, mais qu'y puis je? (et je vois bien trop la poutre dans mon propre oeil...). Ya le rebeu speede et insolent et gouailleur, mais au fond adorable. Ya les 3 nanas hystériques qui me font rire, et la terminale qui a raté son bac mais eu son concours d'educ spé... Bref un microcosme de personnalités, des chieurs aussi, et je me marre avec eux..
Et puis les collegues...Un seul qui a une maitrise, avce qui je discute beaucoup qui me fait rire et qui drague gentiment tout ce qui bouge (donc meme moi, meme plus vieille...). Il a décidé le coquin de tenter le coup avec une collegue, je suis seule au courant et n'hesite pas à le faire chanter (il me verse la moitié de son salaire). Les autres sont plus ras la moquette mais rigolotes.

Enfin, mon grand et beau escrimeur, apres un long passage à vide (de ma part), m'a culbutée avec façons et franchement...c'est bien. Heureuse vous dis je.

Juste que ce grand con il me parle d'un deuxième mome. Plutot crever ou soyons fou?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi les filles! Comment va-tu chère Lirri???<br /> Ah Mazette, t'es vachement drôle alors la vie est si dur pour nous tous...<br /> Bisous!<br /> Bri
L
Alors ma Maz, on songe à repeupler la France? ;)<br /> <br /> Contente de savoir que tout va bien pour toi et ta smala, mais entre les adoptés et le peut-être futur Attilito(te?) II, tu risques d'avoir pas mal de taf quand même. <br /> <br /> Au fait, t'as reçu ma carte? j'étais pas très sûre de l'adresse... <br /> <br /> Bises ma belle
Publicité