Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
27 octobre 2010

maso

Vous savez ce que ça fait de passer ses journées SANS môme, pour la premiere fois depuis l'arrivée d'icelui? Hein? Lui il est à la creche et il tire la gueule, mes gars, si vous voyiiez ça, sa bouille quand je pars, meme avec mes grimaces, je le vois par la fenetre me regardant, triste (bon esperons qu'il s'amuse apres hein), bon, ça me stresse au delà de tout, mais pas au point de le reprendre, ben oui, je profite, je fous rien, je surfe, je dors, je regarde le magazine de la santé (ach ze doctor), je lis, j'achete des raviolis chinois et je les mange.

Et je pense à mon attila si triste ce matin et je me speede pour aller le chercher.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
putain liri, j'ai honte, mais j'ai plus l'adresse du chat!!!!!<br /> donne donne please 1 € pour manger et l'adresse ip....
L
Tu surfes? mon oeil, on ne t'as même pas vue sur le t'chat, lâcheuse! <br /> (Je rappelle que la permanence est ouvert quasi tous les jours de 11h à midi et de 16h30-17h à 18h environ, d'abord)
Publicité