Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
29 octobre 2010

Ce que j'aime chez ce mec, c'est sa capacité à

Ce que j'aime chez ce mec, c'est sa capacité à dire "allez on se casse".
on a 4 jours devant nous, moi je me préparais à aller voir ma soeur, mais lui ce grand fou debarque et me lance "on part".
Ok, il s'est meme souvenu que la baie de somme me plaisait (quoiqu'inconnue), et que lisbonne j'adore. Le vla en train de regarder les vols, les sejours les hotels. Bon lisbonne c'est un peu court pour partir ce soir, donc nous filons tout à l'heure voir la mer la lumière gris bleu et les zoziaux.

je l'adore cet escrimeur.

la_baie_de_somme_940x705

Photo de famille façon "j'utilise paint à la creche". Le doudou se nomme Crotale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité