Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
27 janvier 2011

blak blouk (oui ça veut rien dire)

Une journée avec ma copine et ses deux (2) mômes + le mien...
Le bazar dans la maison, des jeux partout, une bouffe faite par mes blanches mains, 2 (deux) vaisselles, un rangeage de milliers de jouets, une nana du boulot qui m'invite à manger ce soir chez elle (non, merci), demain lever 6h30, un attila qui n'a aps dormi ctaprèm (les mèèèèèères comprendront), un escrimeur malade et planqué en haut toute la journée (l'a ben raison), mais qui fait à manger ce soir, des vacances au maroc qui tombent à l'eau because le petit n'a pas "zes ausweiss bitte", des histoires au boulot avce mon pote (oui je crois qu'on peut dire ça maintenant) et son ex nana/collègue qu'il a larguée et qui y croit encore (elle), moi qui fais la navette entre les 2 (j'adoooore jouer avec les coeurs...).

Et un Pinocheto qui m'appelle pour me fatiguer encore un peu plus.....aaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggggg

i'm dead mais contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité