Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
31 janvier 2011

ET une journée sans rien faire du tout, à part le

ET une journée sans rien faire du tout, à part le nécessaire vital: course de bouffe, commençage de faisage de papier à attila, rédaction de cv pour vieux pote qui peut etre me fera entrer dans le monde merveilleux des guides touristiques (à voir), sieste (super vitale), douche (moins vitale), soldes (2 jeans pour 18€!), glandage devant le net, lisage en diag de cirulnique le chantre de la ré*si*lience (con), visionnage d'alexandre le bienheureux (délicieux...mon rêve...) et concoctage de soupe au potiron.
Et maintenant attendage d'attila qui me manque ce con.

alexandre_le_bienheureux_67_03_gEnfin moi je remplace le trombone par un imac mais je garde la bouteille de rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Perso, le trombone devient mon ordi et la bouteille de rouge du thé au jasmin... et c'est à peu près ce que je fais presque tous les dimanches sur mon canapé... :)<br /> <br /> Bisous ma maz...
Publicité