Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
23 mars 2011

Printemps et renoncules.Je plante mes radis je

Printemps et renoncules.
Je plante mes radis je tue les mauvaises herbes, bref je me defoule.
Hier soir free rave devant mon pc, avec le collegue du taf (merde faut lui donner un surnom euh monsieur SAS ). Ma soeur super mal ces temps ci (fiv ratée) avait besoin d'un remonte moral, je lui ai envoyé un vieux morceau de techno qu'on aimait bien. Elle aussi sec me renvoie LA chanson qui nous faisait planer, que je poste sur fck. Et mr SASembraye là dessus, chat improvisé sur la techno et liens en tous genres. Bref j'ai fini à pas d'heure.
Ce garçon, bourreau des coeurs avec ses collègues, est en pleine galère. L'ancienne copine est tjrs amoureuse et jalouse d'une autre collègue et de moi. Mr sas lui a redit et répété que c'était fini et m'a même demander de venir ecouter leur engueulade, histoire d e prouver qu'il ne joue pas sur 2 tableaux.
Bref les feux de l'amour. Et je dois dire que je prends un malin plaisir à en rajouter niveau tactile (ben merde, on a les petits plaisirs qu'on peut)(tout en restant fidèle héhé hypocrite je suis).
L'escrimeur, après un we merdou (énervé, désagréable, tendu), s'est fait traité de connard lunatique par mes soins. Rien n'y a fait. J'ai donc changé de stratégie: destabilisation et pot de vin. Lui ai acheté une super bd, en lui précisant bien qu'il la meritait pas. Depuis sourire et rigolade. M'etonneront toujours les mecs. Celui là après 7 ans arrive encore à m'étonner (et à m'emmerder et à me faire rire et ...bon).
Attila DORT la nuit (je me repete je sais mais 3 ans à se lever la nuit....) et est charmant: il appelle son père "papounet d'amour" mais me dit en secret dans l'oreille qu'on va lui mettre du sel et du ketchup sur sa jambe, la couper et la manger. Oedipien mais attentif aux sentiments des parents. Ce gosse est une merveille.

Mr Manu le fondant me ravit par son bagage musical, et en plus me fait rigoler. Au moins fck aura servi à ça.

La pêche, la patate et la banane.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive le printemps et les gamins qui dorment!<br /> <br /> Sinon, c'est quoi fck au juste? j'ai dû rater un truc...<br /> <br /> Bises printanières ma Maz
Publicité