Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
13 mars 2011

Joyeux anniv mon double electronique.

Bon anniversaire de 7 ans et 2 jours, si je ne m'abuse....

"Mazette.

J'ai répondu aux chants des sirènes électroniques.

Pauvre de moi.

Va falloir que je me regarde le nombril, les contours, la crasse en dedans.

Misère."

                "Quand on en est rendu à se souhaiter un bon anniv à son blog, c'est qu'on est grave dans la merde".
                                                                Jonnhy (ou euh Johnny sais plus)(non jonhny)(merde)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux non-anniversaire le blog à Mazette! ;)<br /> <br /> Contente de voir qu'il est toujours vivant, et même nettement plus ces derniers temps. <br /> <br /> Et fais gaffe avec les collègues mignons qui font rire, c'est un piééééége, crois-moi :)
Publicité