Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
8 mai 2011

Bref ça va mieux au niveau de la libido, et quand

Bref ça va mieux au niveau de la libido, et quand celle là va, tout va...Merci au soleil et aux jupes courtes que je mets (à la maison, pour ne pas affoler les populations), et aux envies indéfiniment débridées de l'escrimeur (et au petit mec qui me chauffe aussi....).
Grand we prolongé à Bxl, en plein centre ville, chez des potes: 3 jours de ville comme on n'avait pas vécu depuis longtemps banlieusards que nous sommes: donc bars, bars et encore bars (avec le petit, merci les bars non fumeurs), restau en terrasse, quartier africain et marché arabe, c'était super. J'adore cette ville et pourrais y habiter (enfin en banlieue, because au bout de 2 jours marre du bruit). Le petit a été et est encore tres chiant, bon, allers retours sans arret, il fatigue.

Retour le lundi, direct pour une heure de conduite (catastrophique héhé), puis retaf.
Et au taf, ben, c'est pas mal chaud aussi. On entretient les blagues de cul, les sous entendus, et les gestes "tendres". Attention,aucune tromperie en vue, juste du titillage, du teasing comme j'aime. A savoir le max a été un bisou dans le cou, et bien sûr des mains au cul( j'adore les fesses des mecs), mains au cul amicales s'entends. Mais les autres collègues s'y trompent et commencent à nous regarder d'un air bizarre, surtout quand le monsieur me colle un bisou sur les cheveux pour me dire bonjour, où me cherche partout quand je ne suis pas dans les parages.
Ah merde on n'envisage aucune histoire, c'est juste du rapport tactile et amical, il me raconte ses nanas, je lui raconte (point trop), l'escrimeur. Mais il est quand même vachement tactile comme mec...

Escrimeur heureux d'avoir bougé, de revenir, du jardin, et des calins que je lui fais au débotté (de haut en bas et de gauche à droite en passant par bien des endroits); oui bon c'est le printemps on va dire, la sève les zoizeaux ect.

deux_arbres

Si même les arbres s'y mettent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ouais, c'est comme ça avec ton petit mec toi? Ben t'as bien de la chance... ;) <br /> Et quelque part, l'escrimeur aussi, il en profite le bougre :D<br /> <br /> (A part ça, c'est chiant, on peut commenter mais pas lire ou relire les commentaire chez toi, c'est bizarre)
Publicité